Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, topless et hypnotisante pour un mystérieux spot publicitaire

Malika Ménard se dévoile topless pour un mystérieux shooting.
3 photos
Lancer le diaporama

Malika Ménard ne manque jamais une occasion de mettre Instagram sans dessus-dessous. L'ex-Miss France séduit et intrigue cette fois avec un cliché topless pour une publicité mystère. 

Les followers de Malika Ménard auront vu la belle dans tous ses états. De la Malika chanteuse et égérie Lidl, à la sportive ultra sexy en passant par la Malika groupie en front row des défilés de la Fashion Week. Cette fois c'est topless et une orange à la main - ne posez pas de questions - que la belle se dévoile sur Instagram dans ce qui semble être une nouvelle campagne de publicité hautement sexy.

Malika Ménard, topless et hypnotisante sur Instagram

L'ex-Miss France s'était déjà dévoilée dans son bain pour le spot publicitaire de Lidl. La belle semble maintenant être passée au topless et surprend avec une orange à la main. Malika Ménard essayerait-elle de nous vendre de l'orangeade ? Il y a peu de chance. Mais une publicité sexy pour un produit de beauté semble plus probable.

La bombe qui affiche un wet look qui rehausse son visage parfaitement maquillé et son mascara épais qui met en valeur son regard bleu perçant. Clin d'oeil et air mutin, la belle Malika charme, comme toujours. Toute en suggestion, elle dévoile ses épaules nues et fait une apparition très sensuelle.

En légende, Miss France 2010 expose sa philosophie - ou peut-être bien un slogan - tandis qu'elle écrit : "Soyez fous. Soyez ridicules. Soyez stupides. Soyez étranges. Soyez ce que vous voulez car la vie est trop courte pour être autre chose qu'heureux". Un conseil plein de pep's et positivité qui ravira tout autant ses fans.

Malika Ménard qui dévoilait sa nouvelle passion pour le contouring sur Instagram a une fois de plus mis le réseau social à ses pieds au vue des réactions positives de ses followers. Les compliments ont fusé en commentaires du cliché, ne reste plus à la belle qu'à dévoiler l'origine du projet.

À ne pas rater