
Montrer ses fesses n'est pas réservé qu'aux stars américaines. Eh oui, si Khloe Kardashian fait trembler la Toile depuis hier grâce à ses courbes huilées en couverture de Complex Magazine, chez nous c'est Malika Ménard qui affole les réseaux sociaux avec sa dernière photo sexy postée sur Instagram ce 28 juillet 2015.
à lire aussi
C'est l'été, les Miss partent en vacances et les bikinis et autres maillots une pièce envahissent Instagram. Loin d'être en reste, Malika Ménard, tout comme ses copines Marine Lorphelin et Laury Thilleman, a elle aussi immortalisé ses courbes d'enfer au bord de l'eau. Ce 28 juillet 2015, la jolie brunette a mis ses followers en émoi en dévoilant ses fesses dans un maillot de bain de tigresse.
Quels kilos ?
En vacances en Croatie et plus précisément au bord de la mer Adriatique à Dubrovnik, la bombe de 28 ans en profite pour peaufiner son bronzage. Après un premier cliché très hot de la belle en train de barboter en bikini fluo, c'est dans un maillot de bain une pièce couture qu'elle pose de dos au bord de l'eau. Celle qui déclarait il n'y a pas si longtemps à Voici "Pour moi ce sera un une pièce : j'ai pris trois kilos" a effectivement tenu parole. Enfin, pour les kilos on attendra de voir, car là comme ça il n'y a rien de très flagrant. Et Malika qui distillait également quelques conseils photos dans les pages du magazine semble bel et bien les suivre : "Dès que tu te mets sur le côté, un peu comme dans ton lit, ça étale les bourrelets. Il vaut mieux éviter..." Comme ça pas besoin de Photoshop !
Un maillot une pièce rugissant...
Ultra sexy donc dans son une pièce dos nu à tête de tigre stratégiquement placé sur les fesses, la journaliste met en avant un modèle de la griffe Orza Luxury Swimwear (partenaire de Miss France 2015) pour laquelle elle a d'ailleurs posé (les photos c'est par ici).
Après avoir enflammé la Toile pour son anniversaire, Malika continue d'affoler le réseau social avec ses clichés toujours plus sexy... et ce n'est certainement pas fini.