Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : superbe naïade à la taille de guêpe pour Cannes 2016

La Croisette attire les stars du cinéma mais aussi les reines de beauté. Après Flora Coquerel, c'est Malika Ménard qui est arrivée à Cannes. Photographiée au bord de l'eau, elle joue les sirènes dans un look printanier. 

La 69e édition du Festival de Cannes attire chaque année une myriade de célébrités. Des personnalités du monde du cinéma, venues promouvoir ou non un film, des égéries L'Oréal Paris toujours en nombre ou encore des reines de beauté. Il y a quelques jours, c'est la belle Flora Coquerel qui foulait le tapis rouge lors de la montée des marches.

Aujourd'hui, c'est une autre Miss France qui brille sur la Croisette : Malika Ménard. La jolie brunette est arrivée dans le sud de la France en début de semaine. Et après avoir partagé des photos de sa pause gourmande et de la mer Méditerranée sous le soleil, c'est elle qui se retrouve sur son compte Instagram. Devant l'objectif de Benjamin Decoin, la journaliste prend la pose de dos, face à la mer (un cliché à retrouver ici).

Malika Ménard, jolie sirène au bord de l'eau

Sous les nuages épars et face aux bateaux ancrés à quelques encablures de la cité cannoise, Malika Ménard prend l'air, bras tendus, façon "reine du monde". En bonne fashionista, l'accro au perfecto affiche un look printanier sinon estival. Vêtue d'un chemisier rayé et d'un pantalon blanc ample flattant ses courbes, la Miss affiche sa silhouette sculpturale en noir et blanc.

Amoureuse, la reine de beauté n'en finit pas de briller sur les réseaux sociaux. Avant de débarquer à Cannes 2016, c'est à Coachella que la jeune femme en avait mis plein les yeux, dans des looks à la fois tendance et sexy. La "grande bellazza", comme la surnomme le photographe Benjamin Decoin, n'a pas fini de séduire la Toile.

À ne pas rater