Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sportive moulée, elle fait le show sur Instagram

Pour sa nouvelle séance photos, c'est un look sportswear chic qu'a choisi d'arborer Malika Ménard. Au pied de la bibliothèque nationale de France, à Paris, la brunette affiche son corps moulé. De quoi faire (encore) des jalouses. 

En bonne fashionista qui se respecte, Malika Ménard prend soin d'entretenir son blog mode. Et après ses looks sexy et estivaux au bord de la Méditerranée sous le soleil cannois, c'est de nouveau à Paris que l'ancienne Miss France prend la pose devant l'objectif d'un ami, Laurent Vu aka Pépito.

Exit le centre de la capitale, c'est dans le quartier de la BNF qu'elle joue cette fois les mannequins. Entre la passerelle Simone de Beauvoir et les marches qui mènent à l'esplanade, Malika Ménard fait le show, moulée dans une tenue tendance sportswear chic (voir la photo ici). Gainant ses gambettes fuselées dans un legging à bande de cuir H&M, elle affiche son ventre plat nu dans une brassière signée New Look.

Un look sportswear chic pour Malika Ménard

Des pièces bon marché et à la portée de tous les porte-monnaie qu'elle mixe à d'autres, plus pointues. A commencer par ses baskets Superstars d'Adidas, dessinées par Rita Ora. Sans oublier cette veste de blazer d'un argent irisé qui embourgeoise un look très sportif. Voilà l'astuce de Malika Ménard pour adopter un look sportswear au quotidien.

Bronzée et le corps plus tonique que jamais, l'ancienne reine de beauté crâne devant l'objectif. En coulisses, cette gourmande se montre fidèle à son coach et aux entraînements sportifs qui lui assurent des courbes de rêve. Des efforts qui paient, à n'en pas douter. Le ventre nu à Paris, Malika Ménard joue les tops avec talent. Pour la copier, il ne reste plus qu'à shopper son look et à se mettre aux abdos de ce pas !

À ne pas rater