
Si Malika Ménard a rendu sa couronne de Miss France il y a quelques temps maintenant, elle a su rebondir, désormais journaliste sportive pour l'Equipe 21. Sa dernière interview ? Celle du champion du monde de tennis, l'Espagnol Rafael Nadal.
"Le champion des champions monde... @RafaelNadal quelle classe! #simplicite #elegance". Voilà ce qu'a posté l'ex Miss France 2010 Malika Ménard il y a quelques heures sur sa page Instagram officielle. Un post bien sympa qui a dû conforter Rafael Nadal dans son rôle de beau-gosse du tennis international, en plus d'être numéro un mondial au classement ATP avec un total de 60 titres dont 13 du Grand Chelem. Rafael Nadal est sans aucun doute l'un des joueurs les plus redoutés, combatifs en compéttion et ça, ça ne laisse pas indifférent les filles.
En tout cas pas Malika Ménard qui a également publié une photo d'elle parfaitement apprêtée aux côtés de Rafael Nadal. Un couple télévisuel plutôt bien assorti il faut bien le dire. Mais si Malika est célibataire, ce n'est pas le cas de l'Apollon de 27 ans. Quoiqu'il en soit, cette photo et ce post nous prouvent combien elle est sous le charme du beau Nadal qui sourit à pleines dents, visiblement bien content de la personne qu'il vient de rencontrer. Ce qui doit titiller la jalousie de sa petite-amie Maria Francisca Perello.
Mais n'allons pas trop vite en conclusion, la journaliste sportive semble plutôt du genre coeur d'artichaud devant les grands (Rafael mesure 1m85) et puissants athlètes. Pour preuve, début décembre 2013 l'ex Miss avait été pendant son interview avec l'entraîneur du Paris Saint Germain Laurent Blanc. Une intervention du Suédois qui avait mis des étoiles dans les yeux de la belle, la faisant presque rougir face caméra.
Malira Ménard serait donc une grande sentimentale. En même temps on aurait pu s'en douter, les reines de beauté ont une capacité certaine à