Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sortie love avec son amoureux, Michael Cohen

Nouvelle apparition de Malika Ménard et Michaël Cohen. Le couple, qui s'est rencontré il y a bientôt un an, est arrivé hier soir main dans la main à un concert. Vus leurs sourires et leurs regards, ils sont plus amoureux que jamais. 

Depuis leur première sortie officielle en amoureux, en octobre dernier, Malika Ménard et Michaël Cohen ne sont apparus qu'une seule fois ensemble. Aussi discrets sur la vie privée l'un que l'autre, ils préfèrent vivre leur histoire d'amour loin des regards intrusifs. Mais hier soir, les tourtereaux n'ont pas résisté à l'envie d'arriver main dans la main au Fnac Live Festival qui se tenaient sur le parterre de l'Hôtel de Ville de Paris. Pour l'occasion, Miss France 2010 portait un crop top de dentelle bordeaux, une jupe en cuir et une veste en jean. Une tenue sexy en diable qui a beaucoup plu à son compagnon : il ne la lâchait pas du regard.

Malika Ménard et Michaël Cohen : une histoire qui dure

Dans le monde compliqué des célébrités, rares sont les histoires d'amour qui durent longtemps. Même les couples le plus solides finissent par rompre : Ben Affleck et Jennifer Garner, Gwen Stefani et Gavin Rossdale... Ceux qui veulent échapper à la pression médiatique s'en remettent donc au fameux adage "Pour vivre heureux, vivons cachés". C'est le cas de Malika Ménard et Michaël Cohen, qui semblent avoir fait le bon choix : leur couple tient depuis bientôt un an. L'année dernière, elle déclarait à Public à son retour de vacances : "J'ai eu un bel été. J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la tête, et dans le coeur !". Deux mois plus tard, le couple officialisait à l'avant-première du film "Un + Une", pour le plus grand bonheur des photographes. Un long-métrage qui leur a porté bonheur !

À ne pas rater