Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : son maillot au décolleté vertigineux affole la toile

Malika Ménard est l'une des Miss France les plus suivies sur Instagram. Alors lorsque la sublime brune poste des photos d'elle à la plage dans un maillot de bain ultra décolleté, c'est l'affluence de compliments de la part de ses fans.

Après une année bien chargée, Malika Ménard prend des vacances bien méritées et met le cap sur Marseille. Après nous avoir dévoilé ses photos en bikini tricolore, l'ancienne Miss France s'affiche dans un une pièce ultra décolleté, qui fait frémir la toile.

Avec sa copine et ex acolyte du concours, Rachel Legrain-Trapani, la belle brune s'éclate à la plage et fait profiter ses fans de sa plastique parfaitement moulé dans maillot de bain bleu clair à fines bretelles. Avec sa peau mat et son teint hâlé, Malika remporte haut la main la palme de la Miss la plus sexy face à Rachel et son deux pièces à fleurs. Accompagnées d'une autre de leur amie, les deux bombes s'en donnent à coeur joie et enchaînent les poses sulfureuses. Complètement sous le charme des deux naïades, les internautes se rependent en compliments.

" Pas facile de regarder dans les yeux "

" Superbes !!!! "

" Oh c'est magnifique "

L'un de ses admirateurs n'hésite d'ailleurs pas à demander en mariage la fille de ses rêves !

" Malika Ménard peux-tu m'épouser s'il te plait ? "

Une proposition qui devrait flatter Malika, qui est aujourd'hui séparée officiellement de son petit ami, le footballeur Clément Grenier. Interviewée au début de l'été sur la question, la belle n'avait pas voulu cacher la nouvelle aux médias et a préféré raconter la vérité dans les colonnes du magazine Voici : " Je suis désolé, mais Clément n'est plus d'actualité. On est séparé, tout simplement. Mais ça va, tout va bien ".

Une séparation qui se serait donc passée sous les meilleurs hospices pour l'ancienne protégée de Sylvie Tellier, qui profite comme il se doit de sa liberté retrouvée pour s'amuser sous le soleil des vacances. Bien décidée à rattraper le temps perdu, Malika fait la fête et vis d'amitié et de cocktails au bord de la mer.

A la rentrée, son emploi du temps devrait d'ailleurs être tellement chargé, que la jeune femme n'envisage pas tout de suite de se remettre en couple : " Y a pas du tout de mec dans ma vie en ce moment. De toute façon, je n'ai pas trop le temps. Je suis débordée ".

À ne pas rater