Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : son frère Raphaël aussi canon qu'elle ?

Malika Ménard nous présente son fère Raphaël.
Malika Ménard nous présente son fère Raphaël.

Dans la famille Ménard, ce n'est pas Malika la reine de beauté que l'on demande aujourd'hui, mais son frère, Raphaël.

Chez les Ménard, on connaît tous Malika, la jolie brune reine de beauté qui visiblement nous fait des cachotteries. Miss France 2010 nous a en effet caché un autre membre de sa famille aussi canon qu'elle, au masculin, son frère. Enfin, peut-être que les admirateurs de Malika étaient déjà familiarisés avec ce jeune homme prénommé Raphaël, mais nous, néophytes que nous sommes, nous venons tout juste de "faire sa connaissance" à l'occasion d'un match de football.

Ces dernières semaines, Malika s'est surtout dorée la pilule avec ses amis, des plages de Marrakech au bord d'une piscine de Barcelone. Ce week-end en revanche, elle raccroche le bikini et le chapeau de cow-boy pour les crampons, enfin presque. Sportive dans l'âme et surtout membre de l'équipe de Paris Le Club, la jeune femme s'est rendue au Parc des Princes afin d'assister à un match opposant le PSG à Bastia. Une rencontre à laquelle elle a assisté avec un charmant jeune homme, "Rafou21" selon son Instagram, et qui n'est autre que son frère.

Curiosité journalistique oblige, il nous a fallu en savoir plus sur ce beau brun. Un petit tour sur le compte Instagram de Malika, mais également sur celui du jeune homme et nous voilà un peu plus renseignés. On a en effet pu découvrir que "Rafou" alias Raphaël, visiblement fan de foot, ne manque pas une occasion d'accompagner sa soeur journaliste sportive sur le terrain. Il a même visiblement l'intention de prendre la place de Lionel Rosso sur le plateau du Le Grand Tour de l'Équipe... Le présentateur n'a qu'à bien se tenir.

Comme pour Bar Refaeli, qui nous a également caché ses frères craquants, on propose que Malika prenne désormais un peu plus Raphaël en photo.

À ne pas rater