Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : Son décolleté sexy affole la toile

Quand Malika Ménard fait une apparition, elle est toujours de taille. Mais ce week-end c'est carrément la tenue de combat que l'ex Miss France a dégainé pour faire plaisir aux téléspectateurs de L'Equipe 21! Pour le tournage de son émission quotidienne, Malika s'est laissée tenter par une robe noire moulant au décolleté ultra sexy. Attention les yeux!

Ce week-end, Malika Ménard est en plein tournage pour la chaîne L'Equipe 21. Et pour commenter l'actualité sportive en duo avec Lionel Rosso, la belle Miss France 2010 ne s'est pas moquée de ses fans. Toujours aussi attentive lorsqu'il s'agit de se mettre en valeur, la jolie brune a mis le paquet pour faire plaisir aux téléspectateurs. C'est dans une robe noire près du corps au décolleté de pin-up que la bombe a fait forte impression sur Instagram, jugez par vous-même !

Entre les déclarations d'amour enflammées et les milliers de likes, Malika peut se rassurer, elle fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Et si son physique de rêve ne fait aucun doute, Malika a aussi d'autres atouts sous le coude. A ses heures perdues, la présentatrice télé se passionne pour la mode. Et comme rien n'arrête Malika, ni une ni deux, la voilà qui décide de lancer son propre blog, sobrement baptisé " Mode by Malika Ménard ". Toujours plus pointue, la ravissante jeune femme de 27 ans y partage ses looks les plus réussis.

Une nouvelle aventure professionnelle, qui fait d'elle la dernière coqueluche des magazines. Cette semaine Malika pose d'ailleurs pour la revue Public, un shooting très attendu par les fans. Et comme l'animatrice est partageuse, elle n'hésite pas à poster un petit avant-goût de la séance pour leurs faire plaisir. A moins que ce cliché des plus sexy ne soit destiné à son prétendu petit-ami footballeur selon " Ici Paris ", le footballeur Clément Grenier. A 24 ans le beau joueur de l'Olympique Lyonnais a lui aussi le vent en poupe et Malika n'est pas la seule chroniqueuse télé avec qui il semble apprécier de passer du temps...

À ne pas rater