Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : son décolleté affolant au défilé Jean Paul Gaultier

Lors de La Fashion Week Haute Couture, qui se clôture aujourd'hui, les célébrités n'ont pas manqué à l'appel et multipliaient les apparitions sur les front rows. Hier, lors du show Jean Paul Gaultier, c'est la belle Malika Ménard qui a bien failli voler la vedette au créateur avec sa robe en cuir et son décolleté de folie...

La belle Malika Ménard a fait sensation lors du défilé haute couture du créateur Jean Paul Gaultier qui a présenté sa collection automne-hiver de la saison 2016/2017. Cette semaine de la mode a vu ses dernières présentations de collections défiler hier et, comme à de nombreux shows, les célébrités étaient au rendez-vous. L'actrice et chanteuse Arielle Dombasle, qui est une fan incontestée du créateur, Marilou Berry et sa mère Josiane Balasko, ou encore la comédienne espagnole Rossy De Palma étaient les invitées de Jean Paul Gaultier. Mais celle qui s'est fait remarquer et qui leur a volé la vedette n'est autre que Malika Ménard, la Miss France sacrée en 2010.

À son arrivée, la reine de beauté a fait immédiatement grimper la température. Malika Ménard a fait sensation dans une robe en cuir très moulée, mettant son corps de rêve en valeur. Sublime dans cette pièce très sexy, la jolie brune a également offert un décolleté de folie que le parterre de photographes s'est empressé de capturer à tel point que Malika Ménard a failli voler la vedette de la collection haute couture de Jean Paul Gaultier. Mais c'était sans compter sur l'audace du créateur pour présenter des oeuvres dignes de son excentricité.

L'automne avant l'heure

Pour cette semaine de la mode, le couturier de renom a misé sur une collection automnale et proche de la nature. Les mannequins aux cheveux couleur acajou se sont enchaînés sur la catwalk en bois offrant un show assez féerique. Les robes du couturier reproduisent l'effet de l'écorce et les coiffures imitent les racines d'un arbre. Les teintes des drapés rappellent les couleurs chaudes et changeantes de la saison : rouge, bordeaux, vert foncé, etc. Pour cette collection, Jean Paul Gaultier s'est inspiré de son récent voyage au Japon : "J'ai vu des jardins magnifiques, des matériaux traités d'une façon très pure, ça m'a donné cette envie de verdure, de zen, de yoga presque, de respiration", a-t-il confié en coulisses.

Après Chanel, Dior ou encore Armani privé, le défilé haute couture de Jean Paul Gaultier était l'un des derniers de la Fashion Week. La semaine de la mode se clôture aujourd'hui par la présentation des collections de haute joaillerie.

À ne pas rater