Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : son corps musclé lui offre un nouveau job

Très sportive, Malika Ménard a accepté un nouveau défi. À la rentrée, elle animera sur le chaîne MCS Bien-être, trois émissions spéciales où elle sera aidée de coachs et d'experts.

Depuis son titre de Miss France 2010, Malika Ménard n'a plus quitté la scène médiatique. Très à l'aise, elle a même décidé à l'issue de son année de Miss France de devenir journaliste. Ainsi, pendant deux ans, la jolie jeune femme de 28 ans a été une stagiaire de prestige pour l'hebdomadaire TV Magazine.

Mais la vraie vocation de Malika Ménard semble être le sport. Tout comme, Laury Thilleman, Malika Ménard entretient son corps à coups de séances de sport intensives. Depuis 2012, le journalisme est même devenu son métier. Ainsi, depuis cette date, l'ancienne Miss tient une chronique sur le football dans l'émission hebdomadaire "Cissé Sport" sur la radio Le Mouv'. En 2013, elle a même rejoint la chaîne L'équipe 21, et sur France 3 elle co-anime avec Jean-Philippe Lustyk, "Paris, le club" la première émission de télévision dédiée au Paris Saint-Germain.

Malika Ménard va animer votre mois de septembre

Cependant, si la jeune femme se plaît dans ce rôle de présentatrice, elle souhaite visiblement donner plus de sa personne. Ainsi, Malika Ménard rejoint en septembre la chaîne MCS Bien-être. La chaîne a choisi de confier à la jeune femme trois émissions spéciales en plateau où elle sera entourée d'experts et de coachs. Un nouveau défi que la jeune femme a visiblement hâte de commencer.

Une miss très sexy

Fière de son corps, qu'elle entretient régulièrement, Malika Ménard ne manque jamais une occasion de l'afficher sur son compte Instagram. Actuellement en vacances, la jeune femme ne se prive ainsi pas de nous faire partager ses meilleures photos.

À ne pas rater