Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sirène sexy et hilarante pour le grand plongeon

Malika Ménard prolonge ses vacances pour le plus grand plaisir de nos yeux. Si la jeune femme enchaîne les maillots sexy, elle n'oublie pas pour autant son objectif de cet été : réussir le plongeon parfait. Et quand l'ex-Miss France allie humour et sexy attitude ça donne ça...

S'il y a bien une star française qu'on adore suivre sur Instagram cet été, c'est la jolie ex-Miss France Malika Ménard. La jeune femme ne cesse de nous bombarder de photos de ses jolies balades ou encore de ses virées en mer. Et bien sûr, on ne se lasse pas de la découvir dans des bikinis sexy. Son dernier partage en date sur les réseaux sociaux ? Une vidéo d'un joli plongeon à Grimaud dans le Var.

Malika Ménard, une fille sexy et hilarante

Après avoir fait le tour de l'Europe, Malika Ménard est de retour en France. La jeune femme est toujours en vacances, elle profite encore un peu du soleil avec ses amis dans le sud de la France. Et pour qu'on ne loupe rien de ses congés, elle a encore partagé quelques clichés. Hier on a pu la découvrir lors d'un nouveau plongeon très amusant. Elle arborait un maillot noir une pièce qui lui allait à ravir, mais si Malika est une fille sexy et intelligente on découvre aussi qu'elle est pleine d'humour...

Depuis le début de l'été, il semblerait que Malika Ménard ait un seul objectif : réussir le plongeon parfait. Ainsi, lorsqu'elle le peut, Malika se prête au jeu, ce qui donne une série de plongeons délirants et sexy.

Au fil des vacances, Malika a laissé tomber ses complexes

Durant ses vacances, Malika Ménard était d'abord très discrète au Monténégro... Ensuite, lorsqu'elle s'est rendue en Croatie pour visiter Dubrovnik, la miss s'est doucement mais sûrement dénudée. Et après un retour à Paris pour un déménagement sexy, elle a mis les voiles sous le soleil d'Ibiza et de Formentera. Là bas, Malika Ménard s'est vraiment lâchée en terme de sexy attitude. Alors qu'au début de l'été elle avait confié qu'elle ne se montrerait pas en maillot de bain cet année à cause de quelques kilos en trop, la jeune femme s'est finalement ravisée... Alors on a pu la découvrir plus sexy que jamais dans tous les maillots possibles et inimaginables. Et on espère que ce défilé de maillots n'est pas encore terminé !

À ne pas rater