Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, sirène sexy en maillot blanc pour plonger dans l'eau turquoise

Malika Ménard doit faire tourner les têtes en Espagne. La bombe a posté de nombreuses photos de ses vacances à Formentera, non loin d'Ibiza, où elle plonge dans les eaux turquoise avec un maillot blanc qui met en valeur sa silhouette de rêve.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Malika Ménard. La jolie Miss 2010 est en vacances depuis deux semaines mais n'a pas coupé son téléphone, bien au contraire : elle poste quotidiennement des photos de ses visites et de ses baignades. Revenue de Croatie où elle a visité Dubrovnik, la bombe aux yeux bleus a rejoint des amis en Espagne. Après avoir dévoilé ses fesses rebondies dans un joli bikini à son arrivée à Ibiza, Malika Ménard a mis le cap sur Formentera, île voisine d'Ibiza connue pour ses eaux turquoise.

Malika Ménard est la reine du plongeon

En bonne compagnie sur un bateau, la reine de beauté s'est amusée à plonger toute la journée pour s'améliorer en la matière. Elle a présenté son "professeur" sur Instagram avant de partager une vidéo de ses propres performances. Impossible de lui mettre une mauvaise note : elle plonge comme une sirène. Dans son maillot une-pièce blanc, elle en a d'ailleurs l'apparence.

Un maillot une-pièce pour cacher ses "trois kilos" en trop

Avant l'été, Malika Ménard avait annoncé la couleur. Dans ses valises, pas de maillot deux-pièces en raison d'une petite prise de poids - "trois kilos" heureusement bien répartis. Elle a finalement craqué en Croatie, où elle portait un bikini fluo, mais a quand même emporté deux maillots une-pièce : le blanc qu'elle porte sur les photos de sa journée baignade à Formentera et un turquoise qui lui fait un décolleté de folie.

Nul doute que Malika Ménard retrouvera la ligne dès la rentrée, quand elle aura repris le sport, d'autant plus qu'elle animera sur MCS Bien-être une série de trois émissions avec des experts et des coachs sportifs à l'occasion du "mois de la remise en forme".

À ne pas rater