Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : silhouette affûtée en mini brassière de sport !

Malika Ménard entretient son corps de rêve à grand renfort de cours de sport. La jeune femme profite d'une de ses séances de vélo elliptique pour faire un clin d'œil à ses fans. En brassière, la belle dévoile ses atouts : elle est à tomber !

Malika Ménard a du sex-appeal à revendre et un corps qu'elle entretient avec assiduité. Hors de question de se laisser aller, la jeune femme tient à rester au top de la forme. Pour ce faire, elle fréquente les salles de gym quotidiennement (ou presque), à l'instar de sa grande copine Laury Thilleman.

C'est donc sur son vélo elliptique (ou plus précisément à côté) que nous retrouvons aujourd'hui Malika Ménard, Miss France 2010. La jolie brune, désormais journaliste et animatrice de la web-émission "Dans le sac de...", ne rate pas une occasion de dévoiler ses atouts. Faire du sport en jogging molletonné et vieux T-shirt, elle laisse ça à d'autres.

C'est en toute petite brassière et legging de sport moulant que la jeune femme apparait sur les réseaux sociaux. De dos, avec son reflet dans le miroir, elle nous laisse contempler sa silhouette affûtée et tonique... De quoi en rendre jalouse plus d'une.

Selfie sport, une nouvelle discipline très sexy !

Le "selfie sexy salle de sport" est une discipline tout particulièrement pratiquée par les anciennes reines de beauté. Si Malika Ménard vient tout juste de s'y mettre, sa copine Laury Thilleman, Miss France 2011, est passée maître en la matière. Presque pas un jour ne passe sans qu'elle prenne la pose les abdos à l'air en compagnie de son coach favori.

Mais que les deux anciennes miss se fassent du souci : elles sont loin d'être les seules bombes sur ce créneau. Elles doivent affronter une concurrente de taille. Une autre brune très populaire sur les réseaux sociaux s'est bâtie une réputation de grande sportive addict à la brassière. Il s'agit de la belle animatrice de "The Voice", Karine Ferri. Abonnée au Club Med Gym, elle est devenue une véritable ambassadrice de charme de cette célèbre salle de sport parisienne !

À ne pas rater