Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : side boobs gonflé, body sexy, la miss rock se dévergonde

Ces derniers temps, Malika Ménard nous fait de l'oeil avec ses brassières moulantes pour MCS Bien-être, mais pour son blog, elle a littéralement tout envoyé. Dans une série de photos sexy dévoilée hier, on la découvre avec un perfecto en cuir, un body échancré, et un side boobs gonflé... Attention les yeux, Malika se lâche !

Pendant tout l'été, Malika Ménard a jouéles sirènes sexy au bord de l'eau. Nos yeux ne s'en sont pas lassés et en ont même redemandé semaine après semaine. Toujours très proche de ses fans sur Instagram, l'ex-Miss France leur a ainsi permis de découvrir ses vacances chargées. Depuis quelques jours, la belle a repris le chemin du travail et des plateaux télé. Malika Ménard a donc mis ses bikinis au placard pour sortir ses brassières de sport sexy indispensables pour son travail d'animatrice sportive pour la chaîne MCS Bien-être. Et quand la belle n'est pas sur un tapis de course ou en train de faire ses abdos, elle pose devant l'objectif pour son blog qui lui tient énormément à coeur. Grâce à lui, elle partage ses looks, ses coups de coeur mode et beauté. Alors hier, la belle à dévoilé un aperçu de son dernier shooting sur Instagram. Un shooting 100% rock et sexy !

Malika Ménard se lâche avec son body très échancré

Sur les photos dévoilées sur Instagram, Malika Ménard apparaît d'abord avec un jean boyfriend destroy, un sac seau jaune fluo à franges et un perfecto en cuir. Appuyée sur un grillage au dessus de voies ferrées, Malika nous lance un regard désinvolte. Sur la deuxième photo, Malika Ménard a pris soin de retirer sa veste et de poser de dos. Elle nous dévoile ainsi un body dos nu très sexy et en prime un side boobs maîtrisé. Ces photos Instagram ne sont qu'un petit aperçu du shooting puisque tout se passe réellement sur son blog.

Et oui, la belle s'est totalement lâchée sur son blong. Elle nous offre un zoom sur sa poitrine moulée dans ce body décolleté et elle assume : "Mon body H&M (studio) est clairement " décolleté "... sur les côtés ! Je suis à la limite de ce qu'il est possible de montrer. J'aime être à la limite... Je fais ce que je veux. Je suis une rockeuse !" Malika nous dévoile plus que jamais et sans retenue son sex appeal. Pour voir la suite du shooting c'est par ici !

À ne pas rater