Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Menard : sexy et canon à Los Angeles, elle dévoile son bronzage.

À Los Angeles pour un petit séjour entre filles, Malika Menard n'oublie pas de narguer ses fans avec des photos de ses looks toujours plus canons. Sous un beau soleil et dans un décor paradisiaque, la jolie brune prend la pose dans une tenue de vacances ultra tendance. Jupe fendue et épaules dénudées au rendez-vous, l'ex-Miss France fait pâlir de jalousie ses abonnés.

Pour Malika Ménard, il n'est jamais trop tôt pour des vacances au soleil. Passionnées de voyages, la belle multiplie les destinations paradisiaques. Eau cristalline et ciel bleu, l'ex-Miss France profite pleinement de sa vie de princesse. Globetrotteuse mais aussi et surtout modeuse, la jolie brune prend un malin plaisir à afficher quotidiennement ses looks sur la Toile. Créatrice de son propre blog mode, la bombe ne laisse plus un jour passer sans poster un de ses outfits sur les réseaux sociaux. À Los Angeles pour un séjour accompagnée de ses copines blogueuses, la jeune femme n'a pas dérogé à la règle et a posté ce jeudi 21 avril 2016 un cliché de son look sur Instagram.

Malika Ménard sexy à Los Angeles...

Si Malika Ménard a fait ses preuves à l'écran, en matière de mode la reine de beauté est au top. Fashionista assumée, la jolie brune ne recule pas devant l'extravagance quitte à mixer les styles pour des looks toujours plus canons. Et si pour certains les vacances riment avec détente, pour Malika c'est l'occasion d'essayer de nouvelles tenues dans des décors plus magiques les uns que les autres. Sublime dans son look rétro signé New Look, celle qui a charmé lors de sa séance de sport continue de faire rêver sur Instagram.

Vêtue d'un top moulant noir à col trapèze et d'une jupe longue fendue, Malika Ménard se fait audacieuse et dévoile ses jambes bronzées. La taille de guêpe et la poitrine mise en valeur, la jolie brune mêle style et provocation. Un look de vacances modernes que la belle accessoirise d'une paire de sandale à plateforme rétro, pour un rendu vintage original.

À ne pas rater