Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sexy et bronzée, elle montre sa "p'tite culotte"

Malika Ménard se révèle chaque jour un peu plus sexy. La bombe brune a dévoilé une nouvelle photo de ses fesses joliment rebondies sur Instagram : un cliché qui risque de faire beaucoup d'envieux.

Malika Ménard continue de nous subjuguer depuis Ibiza où elle poursuit ses vacances après un séjour entre copines en Croatie. Miss France 2010 alimente quotidiennement son compte Instagram en photos sexy et paysages paradisiaques. On l'a vue en maillot une pièce immaculé pour plonger dans les eaux claires de Formentera, en bikini pour montrer ses courbes affolantes et sublime de dos à son arrivée à Ibiza, affichant un fessier de rêve. Hier, la bombe a réitéré et posté une nouvelle photo de son postérieur joliment rebondi. L'occasion de faire un peu de pub pour les maillots siglés Ma P'tite Culotte, une marque 100% française.

Dans ce maillot deux pièces, Malika Ménard affiche sa silhouette parfaite et son bronzage doré entretenu grâce à de longues journées bateau sur les eaux claires de la Méditerranée. Quand on pense que la sublime brune se plaignait d'une récente prise de poids dans les pages de Voici quelques semaines plus tôt, impossible de ne pas ressentir une pointe d'agacement.

Où sont passés les "trois kilos" ?

Quand Malika Ménard annonçait emmener en vacances des maillots de bain une pièce seulement pour camoufler "trois kilos" en trop, on imaginait que la belle aurait un peu de ventre ou des poignées d'amour. Elle-même avait déclaré avoir pris "partout". Mais à regarder de plus près ses photos de vacances, il semble que les kilos aient fondu au soleil : Malika Ménard possède une silhouette absolument parfaite, rien ne dépasse de nulle part, son décolleté est plus sexy que jamais. Elle a bien fait de prendre quelques bikinis aussi dans ses valises !

À ne pas rater