Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sexy en cuissardes, elle s'affiche plus tendance que jamais

Malika Ménard aime la mode et sait nous donner la preuve de ses talents dans ce domaine. Sur son blog, Miss France 2010 assoie son statut de fashionista en dévoilant son dernier photoshoot réalisé à Florence. En Gucci, elle apparait sexy et incroyablement tendance. 

Les anciennes miss sont des jeunes femmes aux multiple talents. Égéries, présentatrices ou comédiennes : de Laury Thilleman à Camille Cerf, les reines de beauté françaises prouvent qu'après Miss France, toutes les reconversions sont possibles. Malika Ménard en est la preuve : celle qui continue à être présentatrice sportive et égérie pour différentes marques s'est récemment muée en influenceuse mode. La jeune femme, qui vient de célébrer ses 29 ans, démontre ses connaissances fashion sur son blog Mode by Malika Ménard.

Elle a d'ailleurs profité d'un voyage à Florence pour photographier des tenues de la boutique Luisaviaroma, enseigne italienne spécialisée dans les grands noms du luxe. Après une tenue de soirée très sexy et un look Moschino, la belle dévoile son dernier photoshoot, à voir ici, tout en Gucci par Alessandro Michele, l'une des collections les plus hype du moment.

Malika, sexy en Gucci

La reine de beauté mise sur un gilet long à patchs, véritable lubie mode de la saison, portant l'inscription "L'amour est aveugle" dans le dos, une citation que l'on retrouve sur de nombreuses pièces de la marque. Un vêtement fort qui se suffit à lui-même : la star l'associe simplementà un short blanc Valentino et une paire de cuissardes noires Gianvito Rossi. Ces chaussures apportent la juste dose de sex appeal à l'ensemble.

Pour les accessoires, gros plan sur le sac Dionysus, toujours signé Gucci : ce modèle s'est rapidement transformé en nouveau hit de la marque florentine. Malika Ménard opte pour une version du sac confectionnée dans la célèbre toile monogrammée, twistée de quelques détails glitter rose, parfaitement assortis à la tenue. Un look pointu et très sexy qui fait mouche.

À ne pas rater