Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sexy dans sa robe moulante en cuir

Hier soir, la reine de beauté s'est rendue à la première cérémonie des Public Buzz Awards, au Showcase, à Paris. Une soirée pour laquelle elle a dégainé son meilleur atout mode : une petite robe en cuir moulante à souhait.

Malika Ménard l'a dit et répété : la mode, c'est un moyen unique pour elle de s'exprimer. Bien plus timide qu'on ne le croit, l'ancienne Miss France a longtemps été introvertie. Du coup, au collège, c'est avec son style qu'elle a su se démarquer.

Une passion qui ne l'a pas quittée depuis. Assidue aux défilés organisés lors de la Fashion Week de Paris, elle a également signé un contrat avec la marque de maroquinerie Fuchsia Paris afin de devenir l'égérie de leurs collections de sacs à mains.

Quand elle n'est pas en train de fouiller dans celui des autres pour sa web-émission, Malika Ménard fait acte de présence dans divers événements people. Hier soir, l'apprenti journaliste était ainsi au Showcase, à Paris, à l'occasion de la première édition des Public Buzz Awards.

Une cérémonie de récompenses tristement dans l'air du temps, qui vise à sacrer le meilleur tweet, le clash qui a fait le plus de bruit ou encore les célébrités les plus sexy. Nommée dans la catégorie Public Addict Shoes Buzz (le ridicule ne tue pas...), Malika Ménard a naturellement foulé le tapis rouge.

Malika Ménard moulée dans une petite robe en cuir

Fidèle à son penchant pour les tenues sexy et près du corps, la jeune femme s'est affichée dans une robe noire en cuir. Moulante à souhait et dotée d'une coupe graphique, la tenue lui va comme un gant.

Pour l'accessoiriser, Malika Ménard opte pour un side-hair et une paire de chaussures à talons couleur crème. Bouche rose et ongles vernis de rouge, la brunette sait nous séduire. Et c'est tout sourire qu'elle a pris la pose aux côtés de Gianni Lorenzon, directeur des rédactions de Ici Paris et de Public, vêtu d'un costume rose fluo on ne peut plus dans le ton de la soirée.

À ne pas rater