Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sexy "Barbie Girl" en cuir fluo

Malika Ménard ne rate pas une miette de cette Fashion Week de Paris. La belle multiplie les sorties et les apparitions. Si ses looks de journées restent chics et sobres, elle met en revanche le paquet pour celles du soir ! Et la preuve se trouve sur son compte Instagram.

Malika Ménard continue sur sa lancée. La belle est actuellement en plein marathon mode, à l'occasion de la Fashion Week de Paris, collection Printemps-Été 2015. Nous l'avons notamment aperçue en front row du défilé Jacquemus, l'ancienne Miss France y a même pris quelques clichés qu'elle a postés sur les réseaux sociaux.

Comme le montrent les photos de la Miss France 2010 aux abords des défilés, elle s'en tient toujours à des tenues sobres, chic et tout à fait casual pour ses sorties en journée. Petit top blanc et pantalon en cuir noir lors de son arrivée au show Anthony Vaccarello, la reine de beauté nous a prouvé son sens du style.

Un sens du style si aiguisé que Malika Ménard a été recrutée par France 3 Paris-Ile-de-France pour coanimer une émission sur la mode. Dans "Paris en mode couture", elle nous fait découvrir l'envers du décor des plus beaux défilés.

Modeuse chic le jour, la brunette au corps de rêve se transforme en bombe le soir, très portée sur les vêtements sexy. Visiblement de sortie à Paris, elle s'est offert un total look rose fluo. Si la jeune femme légende "Pink Lady", on serait plutôt tenté de la surnommer Barbie Girl ! Moulée dans une robe à col cheminé en cuir fluo, elle prend la pose comme un top model.

Le détail de l'épaule ajourée ajoute une touche sexy supplémentaire à la pièce. Une paire d'escarpins à talons aiguilles termine le look de soirée de Malika Ménard, brune incendiaire dans cette tenue un brin tapageuse.

Côté beauté, l'ancienne Miss France arbore un smoky eye de femme fatale. On ne sait pas ce qu'elle avait prévu ce soir-là mais la jeune femme avait visiblement envie de se faire remarquer et c'est réussi !

À ne pas rater