Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sexy au bord de la piscine, elle affole la Toile !

En Californie à l'occasion du Coachella festival, Malika Ménard profite pleinement de ses vacances paradisiaques. Concerts, bronzette et baignades, la jolie brune s'éclate sous un beau soleil et n'hésite pas à narguer ses fans à travers une multitude de clichés postés sur son compte Instagram. En maillot de bain ultra sexy ce dimanche 24 avril 2016, la belle s'affiche au bord de l'eau pour prendre son petit-déjeuner et affole la Toile.

Passionnée de voyages, Malika Ménard ne rate pas une occasion de s'évader à la découverte de nouveaux pays. Croisières de rêves et paysages sublimes, la jeune femme de 28 ans profite de sa vie de princesse et le prouve. Élue Miss France en 2009, celle qui a charmé le pays tout entier par sa beauté naturelle et son charisme continue de faire rêver sur la Toile. Addict aux réseaux sociaux et à la mode, la belle ne laisse plus un jour passer sans poster une de ses indénombrable photo sur le Net. Cette fois encore, c'est en Californie que la star fait des siennes. En maillot de bain, ce dimanche 24 avril 2016, Malika arbore son bronzage doré au bord de l'eau et séduit ses fans.

Malika Ménard : torride au bord de l'eau...

Silhouette parfaite et mensurations à faire pâlir de jalousie, Malika Ménard est tout simplement sensationnelle. Une plastique de rêve qui demande forcément beaucoup d'entretien. Séance de sport ou encore cure détox, la belle ne recule devant rien et le prouve. Un quotidien healthy que la jolie brune n'hésite pas à partager sur son compte Instagram. Au bord de la piscine ce dimanche matin, la star a dévoilé à ses fans le contenu de son petit déjeuner au soleil. Gambettes à l'air et bronzage caramel au rendez-vous, la jeune femme est à tomber à la renverse.

Exit les clichés mode de ses outfits, Malika Ménard mise cette fois sur son alimentation. Un petit déjeuner frais et délicieux, qui nous donne hâte d'être en été. Au menu, mix de fruits exotiques et crumble à la crème, la fashionista nargue ses abonnés. Et comme pour provoquer un peu plus sur la Toile, c'est en maillot de bleu ultra sexy que la belle prend la pose. Canon !

À ne pas rater