Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : session abdominaux plus sexy que jamais sur Instagram (vidéo)

Ce 14 janvier 2016, Malika Ménard a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la bombe aux yeux clairs se dévoile en pleine séance d'abdominaux. Plus moulée que jamais, la belle brune est sexy et nous montre son corps de rêve.

Ce 14 janvier 2016, Malika Ménard a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Pendant quelques secondes, la bombe atomique se dévoile durant une séance d'abdominaux plutôt intensive et rythmée. Vêtue d'un top échancré de partout et d'un legging terriblement moulant, la star est absolument sexy même quand elle élimine ses calories.

Malika Ménard est une beauté divine. Depuis qu'elle a été élue Miss France en 2010, la jolie brune est partout et semble être très convoitée. Présente lors de nombreux événements mondains, sportifs ou encore pendant la Fashion Week de Paris, la diva aux yeux clairs n'hésite pas à dévoiler aux invités ses plus beaux looks qui se veulent la plupart du temps très sexy. Pourvue d'un corps de mannequin, la jeune femme de 28 ans s'amuse à porter des vêtements courts tout en restant élégante. Avec de nombreuses heures à la salle de sport au compteur, elle peut vraiment se permettre d'opter pour un crop top ou une robe légère.

Malika Ménard ultra torride pour son cours d'abdominaux

Ce 14 janvier 2016, Malika Ménard a publié une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur ce petit film, l'ex-Miss est en plein cours de sport et semble vraiment souffrir pendant cette séance d'abdominaux ultra intense. Vêtue d'une tenue super moulante, l'icône de beauté affiche son fessier bombé pour que ses followers n'en perdent pas une miette. Glamour même pendant l'effort, Malika a vraiment tout pour elle et nous donne, étrangement, l'envie de nous inscrire à la salle du coin. Belle et persuasive en plus !

À ne pas rater