Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : ses débuts d'experte de la mode pour la Fashion Week de Paris

Malika Ménard a plus d'une corde à son arc. Alors que la Miss France 2010 s'est reconvertie en journaliste sportive, elle tente aujourd'hui une incursion dans le monde de la mode. La belle brune sera aux commandes d'une émission sur France 3 Paris-Ile-de-France à l'occasion de la Fashion Week !

La reconversion professionnelle des miss est toujours délicate. A la fin de leur règne, ces reines de beauté n'ont pas intérêt à faire les mauvais choix, au risque de voir leur vie médiatique s'arrêter nette ! Malika Ménard fait partie de celles qui ont su tirer leur épingle du jeu. Reconvertie en animatrice télé et en journaliste sportive, exactement comme sa grande copine Laury Thilleman, la belle Malika s'est faite une vraie place dans le PAF.

Aujourd'hui, elle confirme son statut de vedette du petit écran en s'offrant une toute nouvelle aventure télévisuelle. Et pour ne rien gâcher, c'est dans l'univers de la mode que se déroulera cette expérience inédite pour la jeune femme : elle va présenter une émission baptisée "Paris en mode couture" et nous fera voir l'envers du décor de la Fashion Week Printemps-Été 2015.

En binôme avec le journaliste Pascal Mourier, elle sera chargée de nous faire entrer dans les backstages des défilés les plus attendus de cette Fashion Week Printemps-Été 2015. On pense notamment au show Jean Paul Gaultier puisqu'il s'agira de la toute dernière collection de prêt-à-porter que présentera le créateur.

Même si le domaine de prédilection de l'ancienne reine de beauté est le sport, elle n'en reste pas moins une habituée des front rows. On se souvient d'une apparition très réussie de Malika à l'occasion du défilé Zuhair Murad en juillet dernier, lors de la semaine de la couture. Cette fois-ci ce n'est plus en simple spectatrice que la miss se rendra aux défilés mais bien en spécialiste.

Un avenir à la Mademoiselle Agnès pour Malika Ménard ? Nous verrons bien ce que donne sa prestation d'experte de la mode dans sa nouvelle émission. "Paris en mode couture" sera diffusé le vendredi 10 octobre 2014 tard dans la soirée et le samedi 11 octobre dans l'après-midi sur la chaîne locale France 3 Paris-Ile-de-France. En tout cas, Malika Ménard prouve qu'elle se débrouille bien et que sa reconversion prend de plus en plus de poids. Une belle réussite.

 

À ne pas rater