Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : ses amours et la chirurgie, les vérités de l'ancienne miss

En déplacement au Maroc pour suivre un tournoi de poker organisé notamment par PMU, la jolie Malika Ménard a accordé une interview à la caméra du magazine Public. Elle y parle sans détour de sa vie et donne son avis. Voici les vérités de la Miss France 2010.

Malika Ménard a repris le chemin du travail depuis quelques semaines déjà. Après un mois de juillet et un mois d'août passés en bikini sur les plus belles plages du Monténégro, à Formentera ou encore dans le sud de la France, la jeune femme a repris ses activités de chroniqueuse et de bloggeuse mode. La semaine dernière, nous la découvrions même en jean sexy aux côtés de M. Pokora pour une possible future collaboration.

Et c'est aujourd'hui en Afrique du Nord que nous retrouvons la belle. A Marrakech pour suivre l'escale marocaine du World Poker Tour de PMU, Malika Ménard a accepté de répondre aux questions très directes du magazine Public. Et visiblement très détendue dans un cadre idyllique, la Normande a accepté de livrer quelques vérités.

Malika Ménard amoureuse ?

Au programme de l'interview : la vie sentimentale de Malika. "Il y a eu une petite rupture d'une relation que je ne voulais pas officielle mais qui l'a été parce que la personne était connue. On s'est séparé il y a un petit moment maintenant" raconte la jeune femme avant d'enchaîner au sujet d'une embellie : "J'ai eu un bel été. J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la têt, et dans le coeur !" confie l'ancienne reine de beauté, habituellement très secrète sur ses amours !

Des miss naturelles avant tout !

Mais la bombe ne s'arrête pas là et parle sans détour de la chirurgie pour les miss. Alors que la journaliste de Public demande si elle trouve cela "in" ou "out" Malika Ménard assène un "out". Avec cette déclaration, elle rejoint sa consoeur Camille Cerf, actuelle Miss France 2015 qui s'était déclarée en défaveur de la chirurgie dans les concours de beauté lors de sa participation à Miss Univers. Ce que nos reines de beauté françaises ont de plus que les autres ? Leur naturel !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Malika Ménard sur le site Public.fr.

À ne pas rater