Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, sensuelle et rêveuse : elle se dévoile le ventre à l'air

Malika Ménard ne rate jamais une occasion d'éblouir Instagram. La belle qui partage régulièrement ses street styles dévoile, cette fois, un look d'automne le ventre à l'air et subjugue ses fans.

Avant que l'hiver ne s'installe, Miss France 2010 profite encore des températures favorables pour dégainer le cropped top. L'occasion pour Malika Ménard d'exhiber son ventre plat et de faire grimper la température sur Instagram. Après s'être dévoilée nue sous son perfecto en cuir, on le sait, la belle brune ne recule devant rien !

Ventre à l'air et sensualité

Malika Ménard ose et charme à chaque fois. Sur son compte Instagram, c'est rêveuse qu'on la retrouve, mais surtout très sexy. Celle qui se dévoilait au naturel dans son lit prend la pose, appuyée nonchalamment contre un poteau et le regard ailleurs. Moulée dans un skinny jeans noir, qui épouse à la perfection sa taille svelte, elle ne manque pas de dévoiler un petit morceau de peau.

En effet, l'ex-Miss a opté pour un cropped top, version pull et col montant, parfait pour la mi-saison. Sensuelle à souhait, celle qui est une modeuse hors-pair mêle les styles et donne une petite note sportswear à sa tenue en arborant un bombers.

Malika Ménard montre une tenue aux couleurs de l'automne avec un mélange de kaki et de noir et se fait inspirante. Pour ne rien gâcher, en se révélant les cheveux au vent, barrant son visage, le cliché joue sur l'esthétisme et on n'aurait pas de mal à le découvrir en couverture de magazine.

La dernière fois, c'est dans un mini short clouté que la belle séduisait ses fans. Mais c'est prouvé, Malika Ménard crève l'écran à chaque fois et ses followers n'ont qu'un mot au clavier : "Sublime".

Récemment c'est pour son idylle avec le réalisateur Michaël Cohen que la bombe se faisait remarquer. Le duo, apparu ensemble pour l'avant-première du film "Un + Une" n'était certainement pas passé inaperçu.

À ne pas rater