
Ancienne reine de beauté, Malika Ménard est aussi belle apprêtée qu'au naturel et elle n'a donc pas peur de poster des selfies sans make up et au réveil. Pour le plus grand plaisir de ses nombreux followers Instagram.
C'est dernier temps, la vie est plutôt douce pour Malika Ménard. Après avoir prolongé un peu l'été en s'offrant quelques jours de soleil à Marrakech, la jeune femme est revenue en France. Elle occupe désormais ses journées entre séances intensives de sport - que voulez-vous une plastique parfaite comme la sienne ça s'entretient -, atelier manucure et les shootings photos pour son blog Mode By Malika. Un quotidien qu'elle ne manque pas de partager avec ses admirateurs via les réseaux sociaux, notamment Instagram et ça commence dès les premières lueurs de l'aube.
Alors que du côté de jeunes femmes comme Kylie Jenner chaque selfie demande des heures de contouring et de brushing, Miss France 2010 est nettement plus naturel et ose l'autoportrait dès le réveil.
Encore dans son lit douillet, notre ancienne reine de beauté s'amuse avec la caméra, optant pour une pose "duck face" coquine, les lèvres nues et sans son habituel trait de khôl charbon qui ourle généralement son regard. Sans fond de teint, elle dévoile quelques ravissantes taches de rousseur sur le haut des pommettes. Que ce soit son histoire d'amour ou bien les réserves de vitamines D faites pendant l'été, la jeune Bretonne affiche un teint lumineux et surtout zéro défaut, ce qui nous rend encore un peu plus jalouses.
Un joli #nomakeupselfie donc pour la jeune femme qui a visiblement plu à ses admirateurs si on en croit les nombreux compliments poster en commentaires. Tous saluent cette "beauté au naturelle" et on ne peut qu'être d'accord avec eux.