Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : séductrice et casual chic au défilé Anthony Vaccarello

Malika Ménard en immersion dans la Fashion Week de Paris est synonyme d'apparitions impeccables. Et elle n'a pas manqué de le prouver au défilé Anthony Vaccarello où l'ancienne Miss France a une nouvelle fois fait des merveilles. 

Qui dit Fashion Week parisienne, dit bombes à l'entrée des défilés. a la présentation de la collection Anthony Vaccarello Printemps-Eté 2015 qui avait lieu hier, le 23 septembre 2014, c'est certainement la belle Malika Ménard qui a fait la plus forte impression. Dans une tenue casual chic, la brunette qui jouait les duos de bombes avec Ayem récemment éclipse tout le monde. Divine sans trop d'efforts, l'ex Miss France n'est vraiment pas passée inaperçue !

On savait que Malika Ménard était faite pour se glisser dans les coulisses des défilés de la Fashion Week sur France 3, mais la brune en rajoute une couche en faisant une apparition impeccable au défilé Anthony Vaccarello. Optant pour le cuir et une matière vaporeuse avec une chemise blanche, l'une des Miss France qui se lâche le plus sait parfaitement mettre en valeur sa silhouette. Quand, sur certaines, le pantalon jogger alourdi l'allure, Malika Ménard détourne le pantalon confort en enfilant des escarpins vertigineux. Et pas n'importe quel type d'escarpins, mais transparents à l'effet ultra sexy garanti. La belle brune opte peut-être pour une chemise blanche, mais orné au col par une chaîne, un détail qui donne une note rock à l'ensemble. Le pantalon jogger qui marche parfaitement met en valeur la taille et le ventre plat dont l'ex Miss est très fière à en croire les photos qu'elle postait cet été en bikini, sur Instagram.

Sidehair parfait et sans artifices superflus, Malika Ménard fait des merveilles. Big sac à main noir pour rester dans les tons noir et blanc, le brune arbore un vernis rose fluo qui apporte une note de couleur. Et si le soutien-gorge de la belle, qu'elle prend soin de choisir blanc, se laisse apercevoir sous sa chemise, ce n'est certainement que pour affirmer un peu plus son sex-appeal étourdissant. Sans surprise, c'est une nouvelle tenue sans défaut pour la Miss France 2010 !

À ne pas rater