Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sa vidéo craquante pour annoncer son arrivée sur Snapchat

Malika Ménard devrait voir augmenter rapidement son nombre de followers. Miss France 2010 vient en effet de s'inscrire sur Snapchat, l'appli adulée des stars. Et elle a trouvé un moyen craquant de l'annoncer.

Malika Ménard, star des réseaux sociaux, débarque enfin sur Snapchat. L'application est en ce moment extrêmement à la mode, notamment grâce aux animations qu'elle propose. Les soeurs Kardashian, en particulier Kylie Jenner, en raffolent et passent leur vie dessus. Miss France 2010 a donc suivi leur exemple et annoncé la nouvelle avec une vidéo craquante qu'elle a postée sur Instagram. On la voit avec des oreilles et une truffe de chien, tirant la langue à l'objectif.

Malika Ménard, grande timide

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Malika Ménard est une grande timide, notamment avec les hommes. "Je ne suis pas dans les Miss France qu'on drague. A croire que je ne suis pas assez fun. En revanche, Laury, avec son côté garçon manqué, rigolote et fonceuse, plaît beaucoup. Je ne suis pas du genre à prendre les devants. C'est un échec à chaque fois", confiait-elle récemment à Public. Ce qui ne l'a pas empêchée de faire une belle rencontre : elle a officialisé sa relation avec Michaël Cohen, ex-compagnon d'Emmanuel Béart, en septembre 2015.

Depuis, l'amour l'a épanouie et lui a fait oublier ses complexes de jeune fille. "Les gens ont beaucoup critiqué mon nez. Je l'adore pourtant ! On a le même dans la famille, pas question d'en changer. À l'époque [de Miss France, ndlr], je trouvais que j'avais de grosses cuisses". Ce ne sont plus trois kilos en trop qui lui font peur !

À ne pas rater