Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sa "touche" avec Mickey, la bombe retombe en enfance

Malika Ménard est retombée en enfance lors de son passage au parc d'attractions Disneyland Paris.
Malika Ménard est retombée en enfance lors de son passage au parc d'attractions Disneyland Paris.

Le week-end s'est déroulé sous le signe du divertissement pour Malika Ménard qui a passé un peu de bon temps au parc d'attraction Disneyland Paris. La jeune femme a pris soin de partager quelques clichés amusants sur Instagram. Attention, la miss retombe en enfance !

Malika Ménard a visiblement besoin de se divertir en ce moment. Après avoir joué les supportrices super canons dans les tribunes du Parc des Princes pour le dernier match PSG-OM, c'est à Disneyland qu'est apparue l'ancienne Miss France. La jeune femme s'est offert un peu de détente au sein du parc d'attractions. Elle a même assisté à la grande parade et au feu d'artifice. La magie de Disney et l'arrivée de la période de Noël ont fait retomber Malika en enfance.

Malika Ménard : fiancé en vue ?

Celle qui a fait ses premiers pas de spécialiste de la mode lors de la dernière Fashion Week parisienne s'offre un peu de détente. Razzia sur les peluches au Disney Store, Malika assume à 100% son côté bébé. Malgré ce retour en enfance, la jeune femme n'a pas pu s'empêcher de jouer les séductrices. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la dernière "target" de Miss France 2010 n'avait rien de banal.

Très discrète sur sa vie privée et plus particulièrement sur sa vie sentimentale, Malika Ménard se laisse aller à la confidence côté coeur. "J'ai une touche avec Mickey", s'est-elle exclamée sur Instagram, ne manquant pas d'amuser ses abonnés... Et parfois même de les rendre jaloux !

Décidément, Malika Ménard sait vraiment comment créer l'émotion chez ses fans. À l'instar de sa grande copine Laury Thilleman ou de Karine Ferri, elle gère comme une vraie professionnelle son compte Instagram et entretient avec assiduité sa relation à son public. Dernièrement, elle mettait le feu en réalisant une petite danse rigolote en robe sexy. L'ancienne reine de beauté a le chic pour faire le show sur les réseaux sociaux... Et ce n'est pas nous qui nous nous en plaindrons !

À ne pas rater