Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Menard : sa taille de guêpe star du défilé Zuhair Murad

La Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 a pris fin jeudi 10 juillet 2014 mais pas sans la présentation de la nouvelle collection de l'un des chouchous des stars, Zuhair Murad. Parmi les fashionistas ayant fait le déplacement, une petite surprise, Malika Ménard.

Après Chanel, Elie Saab ou encore Christian Dior, c'était au tour du couturier Zuhair Murad de présenter ses modèles pour la collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015. Comme toujours, de nombreuses jeunes femmes se sont pressées en front rows afin d'être aux premières loges pour admirer les créations toujours spectaculaires du couturier. Parmi les heureuses élues, la reine de beauté Malika Ménard.

On a beau avoir tout un parterre de jeunes femmes superbes dans son premiers rang, avoir une Miss France c'est mieux. Sportive émérite, Malika Ménard semble aussi être une vraie modeuse, du moins à en juger par son choix de tenue ce jour-là qui lui permet de faire de la concurrence aux modeuses les plus pointues également présentent au défilé. En effet, coup de coeur pour sa tenue constituée d'un chemise noire avec quelques boutons défaits pour dévoiler une décolleté féminin et d'une jupe longue aux imprimés rouge et noirs. Un duo audacieux et dangereux pour la silhouette, mais pas pour Miss France 2010 qui complète sa tenue avec une fine ceinture pour mettre en valeurs sa taille de guêpe.

Princesse furieusement couture, la jeune reine de beauté n'a rien perdu de ses années Miss et prend la pose comme une pro dans la cour du Palais des Beaux Arts de Paris où était organisé le défilé. Touche finale de son look bien calibré, un pochette XL grise à chaîne de chez Stella McCartney.

Si notre jolie miss réussit son apparition c'est certes grâce à sa tenue mais aussi par son beauty look minimaliste prouvant qu'elle n'a pas besoin d'artifices pour séduire. Crinière wild ramassée d'une côté, le regard sublimé d'une touche de mascara et des lèvres glossy lui permettent de tirer son épingle du jeu avec beaucoup de style.

À ne pas rater