Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sa silhouette de rêve dans le jean le plus sexy du monde !

Découvrirons-nous un jour le secret de Malika Ménard ? Lorsqu'elle enfile un jean tout bête, il devient le jean le plus sexy du monde. Ni plus ni moins. Sa silhouette de rêve met en valeur les vêtements, à moins que cela ne soit l'inverse ? On ne saurait même plus le dire !

Ce n'est pas parce que l'été et bel et bien terminé et que l'heure de la rentrée a sonné que la jolie Malika Ménard déserte les réseaux sociaux, bien au contraire. Même si elle a été plus active que jamais sur Instagram pendant ses vacances de rêve, se révélant presque quotidiennement en maillot de bain, elle a visiblement décidé de ne pas laisser ses abonnés sur la touche.

Après s'être dévoilée dans une ravissante tenue de sport, brassière et legging moulant, la Miss France 2010 est de retour avec un nouveau cliché très sexy. La belle apparait sur une photo la montrant de face, en train de se servie de son téléphone, habillée d'un jean moulant, en denim clair, avec les genoux déchirés et à la coupe taille haute. Elle associe ce jean à un cropped top dévoilant légèrement son ventre et ses abdos de rêve.

Toute l'originalité de la photo, et ce qui lui confère un caractère un peu plus sexy qu'il n'y parait de prime abord, c'est le reflet de la belle Malika qui apparait dans une psyché, juste derrière elle. On y aperçoit le fessier légendaire de l'ancienne reine de beauté, parfaitement moulé dans son jean qui devient soudainement le jean le plus hot du monde !

Malika Ménard, un duo inattendu avec M. Pokora

Le chanteur M. Pokora, sur le côté de la photo, ne semble pas avoir remarqué ce qui se trame dans le miroir et, parfait gentleman, regarde la jolie brunette droit dans les yeux.

Les deux jeunes gens étaient réunis au sein du bureau de la marque de vêtement Oôra, justement créée par l'interprète du tube "Elle me contrôle". Peut-être Malika Ménard et le beau M. Pokora travailleront-ils bientôt ensemble sur un projet mode commun ? Et si le jeune homme avait demandé à Malika de devenir son égérie ? "Plus d'infos très vite sur modebymalikamenard.fr" comme le dit la jeune femme, alors un peu de patience et en attendant, les paris sont ouverts !

À ne pas rater