Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : Sa robe en cuir fait monter la température sur Instagram

Toujours aussi passionnée de mode, Malika Ménard poste aujourd'hui son nouveau look très sexy sur Instagram. Comme quoi, il suffit d'une jolie robe en cuir pour affoler la toile!

Depuis qu'elle a décroché sa couronne de Miss France en 2010, Malika Ménard en fait du chemin. Après s'être brillement reconvertie dans les médias en devenant chroniqueuse et présentatrice télé, la jolie brune a décidé de se lancer dans l'univers impitoyable de la mode. Passionnée, la jeune femme a même monté son propre blog pour partager avec ses fans ses looks les plus tendances. Evidemment, ses admirateurs étaient au rendez-vous, et depuis chacun de ses clichés fait le buzz sur la toile. Après nous avoir enchantés dans une sublime robe noire décolleté le week-end dernier, Malika a arrêté son choix sur une magnifique robe en cuir bordeaux signée Zara. Quand on est aussi canon que miss Ménard, pas besoin d'une robe de grand couturier, même si la jeune femme n'oublie pas de compéter sa tenue avec une pochette Céline pour le côté star.

Avec son regard bleu azur et sa chevelure brune, Malika crève l'objectif et ce n'est pas ses followers qui diront le contraire. A peine 3H après avoir posté sa photo, la bombe comptabilise déjà des milliers de likes et un nombre incalculable de compliments élogieux. Vous l'aurez compris, pas de repos pour Malika ce week-end. Toujours aussi professionnelle, la jeune femme est consciente que tout peut encore s'arrêter du jour au lendemain et qu'il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud. Avec un look aussi sexy, Malika peut être rassurée, elle ne risque pas de tomber dans l'oubli de sitôt ! Et pour récupérer après ses séances photos quotidiennes harassantes, Malika a son petit secret : un petit déjeuner de champion !

Et oui, ce n'est pas parce qu'on a un corps de rêve qu'il faut s'affamer pour conserver la ligne. Pour compenser et continuer à manger tout ce qu'elle veut, la jolie Malika mise tout sur le sport!

À ne pas rater