Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sa petite robe bleue très décolletée met le feu sur Instagram

Depuis qu'elle est en vacances, Malika Ménard publie des photos d'elle toujours plus sexy. Revenue de son voyage en Espagne, l'ex Miss France pose aujourd'hui un cliché très sexy de son dernier look à l’hippodrome de Deauville!

Depuis qu'elle est partie en vacances, Malika Ménard n'oublie pas ses followers sur Instgaram. Après nous avoir dévoilé son corps de rêve en bikini à Ibiza, l'ancienne Miss France est de retour en France. Venue participer à un événement à Deauville en Normandie, la jolie brune s'est empressée de partager son look avec ses admirateurs sur la toile.

Moulée dans cette sublime robe bleue électrique, Malika fait sensation avec son décolleté vertigineux. Célibataire depuis qu'elle s'est séparée du footballeur lyonnais Clément Grenier, la jolie Malika ne devrait pas mettre très longtemps à retrouver l'amour grâce à sa plastique de rêve. Mais malgré tous les compliments de ses fans, Malika semble parfois loin de la réalité. Peu de temps avant de partir en vacances, la jeune femme confiait au magazine " Voici ", qu'elle était complexée par son poids : " Pour moi ce sera un une-pièce : j'ai pris trois kilos. C'est une chance car j'ai l'impression de les avoir pris partout ".

Passionnée de mode et égérie

Un comble quand on sait combien de filles se damneraient pour avoir la chance de lui ressembler. Surtout que Malika ne rate jamais une occasion de filer s'entraîner à la salle de sport. Heureusement, Malika a fini par se reprendre et c'est bel et bien en mini deux-pièces qu'on a pu la voir se prélasser dans les Baléares cet été. Il faut dire que la belle brune a un rang à tenir. Depuis quelques temps, Malika s'est carrément lancée dans la mode et a même monté son site internet. En plus de ses activités de présentatrices télé et de sa passion pour le foot, Malika adore partager ses dernières tenues sur la toile et ne rate jamais un défilé pendant la Fashion Week.

SurMode by Malika Ménard, l'ancienne protégée de Sylvie Tellier prodigue désormais ses conseils avisés en matière de look, mais aussi de beauté ! Coups de coeur, voyage, inspiration du moment, Malika vous dit tout sur son univers. Dernièrement, elle a même été choisie devenir l'égérie de la marque Fuchsia. Un premier pas, qui pourrait bien n'être que le début d'une longue carrière de mannequin.

À ne pas rater