Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sa petite danse en robe sexy amuse ses fans sur Instagram

Malika Ménard est une ancien Miss qui sait rappeler pourquoi elle a été élue reine de beauté.
Malika Ménard est une ancien Miss qui sait rappeler pourquoi elle a été élue reine de beauté.

Lorsque Malika Ménard ne prend pas la pose très sérieusement sur les tapis rouge, elle s'éclate avec ses copines. Dans une vidéo qu'elle a postée sur Instagram, l'ancienne miss nous dévoile toute l'étendue de ses talents de danseuse... De quoi réjouir ses fans !

Il n'y a pas que la mode et le glamour dans la vie ! Malika Ménard le sait mieux que personne, la preuve avec son dernier post Instagram en date. La jeune femme que l'on a récemment vue aux commandes d'une émission de télé sur les coulisses de la Fashion Week met de côté son allure de miss légendaire pour se détendre un peu.

Sur la vidéo, la jeune femme apparait plus nature que jamais, en train d'exécuter une petite danse rigolote et complètement improvisée. Pas particulièrement fière de sa prestation de danseuse, la belle crée le hashtag "le ridicule ne tue pas". Au vu des commentaires laissés par ses followers, il semble pourtant évident que peu de monde la juge ridicule.

"Bientôt dans 'DALS' !" s'exclament même certains internautes, emballés par les talents de Malika Ménard. Il faut dire aussi que l'ancienne reine de beauté a fait partie des célébrités approchées lors de la constitution du casting de l'actuelle saison de l'émission de TF1. Finalement, la belle n'a pas pu répondre positivement cette année mais peut-être le fera-t-elle pour une prochaine édition ? Laury Thilleman, sa grande amie, s'était éclatée lors de sa participation à la saison 4 de "DALS", Malika a peut-être envie de s'essayer à la danse elle aussi !

Danse ridicule ou pas, Malika Ménard reste en tous cas super sexy. Moulée dans une toute petite robe noire et blanche à jupe volantée, elle fait le show. La jeune femme à beau gesticuler bizarrement, elle ne perd pas une seule miette de son charme désarmant. Les fans se réjouissent d'ailleurs de découvrir leur idole si spontanée et si drôle. "Je suis vraiment heureux de te voir dans cette scène de la vie quotidienne qui tranche avec la représentation publique", commente même un abonné de son compte. Malika Ménard, une vraie bombe au naturel.

À ne pas rater