Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : sa liste de Noël luxueuse pour grande fille "pas sage" !

Malika Ménard : une grande fille pas sage qui aime le luxe !
Malika Ménard : une grande fille pas sage qui aime le luxe !

Noël approche à grands pas et alors que sur Puretrend nous nous chargeons de vous fournir en idées cadeaux, certaines personnalités n'ont strictement pas besoin de nos conseils. C'est le cas de Malika Ménard qui vient de poster sur Instagram sa liste de Noël grand luxe !

Malika Ménard aime la mode et ne s'en cache pas. La belle a même été recrutée durant la dernière Fashion Week de Paris pour animer une émission de télé sur les coulisses des défilés. C'est qu'à force de poster des photos de ses plus jolis looks sur Instagram, l'ancienne Miss France est parvenue à se faire une réputation de modeuse, de fine connaisseuse.

Il suffit d'ailleurs de voir ce qu'elle demande au Papa Noël pour comprendre que Malika Ménard n'est pas une fashionista lambda, c'est une experte en matière d'accessoirisation. Ce matin-même, à J-7 avant Noël, la bombe a posté le cliché d'un sac à main convoité et un petit texte expliquant que c'est là tout ce qu'elle souhaite comme cadeau.

C'est à grand renfort de smileys choupis et autres mots doux à destination du Père Noël (ou du compte Instagram officiel de Balenciaga ?) que la jolie brune demande qu'on lui offre un sac.

Après enquête, nous avons trouvé qu'il s'agissait d'un cabas en cuir noir Balenciaga dont les anses ont pour particularité d'être en peau de serpent bleu électrique. Quiconque voudra offrir cette pièce grande luxe à l'ex-reine de beauté devra se délester de la modique somme de 1645 euros.

Malika Ménard justifie cette demande grand luxe en disant qu'elle ne demande qu'un seul cadeau (parce qu'elle n'a pas été très sage). Un seul cadeau, peut-être, mais franchement pas n'importe lequel ! Grande fille pas sage aimant le luxe : Malika Ménard ferait bien de se préparer psychologiquement à recevoir un livre de poche et une orange.

À ne pas rater