Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard s'affiche dans une combi décolletée très sexy

Malika Ménard a encore frappé fort sur Instagram, en s'affichant ce week-end dans une combinaison rayée très décolletée.

Ca fait déjà 5 ans queMalika Ménard a rendu sa couronne de Miss France. La fin d'un règne très populaire, qui a immédiatement conduit la jeune femme à se faire un nom dans le milieu des people. Passionnée de sport, la bombe est devenue journaliste et chroniqueuse, mais pas seulement. Très sollicitée pat les marques, la belle a appris à affiner son style et peut désormais se targuer d'être l'une des it-girls les plus suivies sur Instagram.

Invitée à tous les défilés Haute Couture à chaque Fashion Week, Malika a fini par se façonner son propre style, pour le plus grand plaisir de ses followers qui ne cesse de l'admirer sur le web. En plus d'un site entièrement dédié à ses looks, Malika ne se prive jamais de partager ses clichés sur le web. Et ce week-end, la sulfureuse brune a tapé dans le mille avec une combinaison à rayures noire et blanche au décolleté très suggestif...

Un ensemble qui lui allait à merveille, malgré un petit bémol au niveau de la mise en beauté. Si ses fans se sont empressés de lui faire part de leur approbation en ce qui concerne sa tenue, il en va tout autrement pour son maquillage. On ne sait pas qui s'est occupé de la sublime Malika, mais le résultat est passablement raté, c'est le cas de le dire.

Alors que la jolie Malika est une véritable beauté naturelle, ce trop plein de fond de teint lui donne un air artificiel du plus mauvais goût. Un détail que ses followers n'ont pas manqué de réléver :

"Le combi pantalon est chic par contre ton make-up est un cata."
"Cata le contouring! Canon la combi!"
"Pourquoi ce maquillage??? C'est trop!!"

Espérons que la petite amie de Michaël Cohen aura retenu la leçon...

À ne pas rater