Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Menard : retrouvailles entre Genevieve de Fontenay et la Miss France 2010

Après avoir posté ses souvenirs de vacances sur Instagram, c'est sa rentrée que Malika Ménard partage avec ses followers. La jeune femme semble avoir recommencé à travailler avec TV mag, et pour son premier reportage de septembre elle retrouve une vieille connaissance, Geneviève de Fontenay. La célèbre femme au chapeau répond aux questions de la Miss devenue journaliste.

Le star-système est un (très) petit monde. Mardi, Malika Ménard, jolie Miss France reconvertie en journaliste, a par exemple été amenée à interviewer celle à qui elle doit le lancement de sa carrière, Geneviève de Fontenay. Un moment de nostalgie que la jeune femme s'empresse de partager avec ses followers sur Instagram. Si aujourd'hui la femme au chapeau n'a plus rien à voir avec Miss France, puisqu'elle est présidente d'honneur du concours concurrent "Miss Prestige National", Malika est la dernière à qui elle ait remis la célèbre écharpe.

C'est en 2008 que Madame de Fontenay commence à prendre ses distances avec les Miss France suite au scandale des photos de Valérie Bègue. C'est finalement en 2010 qu'elle claque la porte, non pas à cause de la Miss de cette année là, Malika, mais d'une des prétendantes à la couronne, Kelly Bochenko, elle aussi suite un des clichés dénudés. Du coup, Malika et Geneviève entretiennent une relation un peu particulière. En mars 2010, alors que la brunette était encore Miss, Madame de Fontenay avait accusé Endemol de "presser comme un citron" la pauvre Malika, quitte à se fâcher avec Sylvie Teillier, Miss France 2002 devenue la Directrice Générale de la société Miss France.

Mais de quoi ont bien pu parler les deux femmes mardi ? Du drame qui se trame pour la succession de Marine Lorphelin avec les deux Miss Roussillon, la destituée Norma Julia et Sabine Banet, qui continuent de se disputer l'écharpe permettant de se présenter à l'élection de Miss France 2014 ? On l'imagine facilement avec une femme qui n'a pas vraiment la langue dans sa poche comme Geneviève de Fontenay.

À ne pas rater