Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : regard de braise sans maquillage pour un selfie coquin

Toujours en vacances, Malika Ménard gâte les abonnés à son compte Instagram en leur postant régulièrement des cartes postales sexy dont elle seule a le secret. Aujourd'hui, elle nous en met plein la vue avec un selfie sans maquillage et tout de même coquin. Attention : regard de braise garanti !

Les jours passent et se ressemblent sur le compte Instagram de Malika Ménard. Toujours en vacances, la jeune femme n'a de cesse de poster des photos sexy pour faire grimper la température chez ses 114 000 abonnés. Moins de 24h après avoir mis en ligne une photo sur laquelle elle pose de dos, faisant plein feu son maillot de bain une pièce au motif très sauvage, Malika Ménard est déjà de retour avec un nouveau cliché sexy.

Le regard de braise de Malika Ménard

Cette fois-ci, la Miss France 2010 mise sur un selfie classique, réalisé dans les règles de l'art. L'autoportrait est parfaitement cadré, de manière à mettre aussi bien en valeur son décolleté que ses yeux bleu azur... Et quels jolis yeux ! Malika Ménard nous offre un véritable regard de braise alors qu'elle n'est absolument pas maquillée, ce que précise sa légende.

Malika Ménard se dévoile résolument sexy en maillot de bain. On devine un joli haut de bikini à balconnets, un modèle mettant en valeur la poitrine mais aussi le bronzage de l'ancienne reine de beauté, grâce à ses couleurs claires et lumineuses.

C'est l'été : les miss se lâchent !

Les anciennes Miss France sont plus actives que jamais cet été sur les réseaux sociaux. Elles se livrent à une véritable battle de photos sexy en maillot de bain sur Instagram. Outre Malika Ménard, c'est Alexandra Rosenfeld qui retenait notre attention hier, dans un une pièce dangereusement sexy. Sonia Rolland a également fait fort ces jours derniers, posant carrément topless dans sa piscine. Mais où est passé Geneviève de Fontenay ? Peut-être a-t-elle fuit devant tout cet étalage de corps huilés et bien bronzés ?

À ne pas rater