Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : pull Super Mario et minijupe, son look qui flashe à Florence

Fashionista passionnée, Malika Ménard a choisi de faire de la mode son métier en distillant ses looks sur son blog. Et le dernier en date en jette. Pull Moschino Super Mario, talons aiguilles et jupe courte, l'ancienne Miss France est sûre de se faire remarquer.

L'ancienne reine de beauté a fait de sa passion son métier. Convaincue que la mode est l'un de ses meilleurs moyens d'expression, Malika Ménard a lancé son blog début 2015 pour mieux évoquer ses coups de coeur et afficher ses looks. Des tenues qu'elle relaie à un rythme régulier sur son compte Instagram.

Quand elle n'est pas à Las Vegas pour son autre job - animatrice - la jolie brune prend la pose devant l'objectif. Et c'est à Florence que son dernier shooting a eu lieu. C'est sur les hauteurs de la cité toscane que la jeune femme a dévoilé son nouveau look, pour le moins coloré. Du rouge, du bleu, du jaune, Malika Ménard a mis le paquet pour détonner. C'est sûr, on ne risque pas de la louper !

Sur son blog, la jeune femme qui a fêté son vingt-neuvième anniversaire la semaine passée détaille les pièces qu'elle porte. Et c'est un pull Moschino bardé d'un Super Mario qu'elle affiche. L'icône de la pop culture s'invite dans un look haut en couleurs, permettant à Malika Ménard d'évoquer son ancienne passion pour le héros Nintendo.

Minijupe et jambes à se damner

Perchée sur une paire d'escarpins Casadei aux talons aiguilles, l'ex-Miss France dévoile une paire de gambettes hâlées et fuselées. Pas de doute, ses séances de sport avec son coach ont porté leurs fruits. Canon, elle arbore une minijupe rouge flashy de la marque Versus, assortie à son vernis à ongles.

Pour info, ce n'est pas la première fois qu'elle ose la couleur et les tons fluo. On se souvient ainsi du mini-short qu'elle avait porté lors de la Fashion Week Haute Couture printemps-été 2016, à Paris. Audacieuse, Malika Ménard compte bien continuer à nous en mettre plein la vue...

À ne pas rater