Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard présente sa maman : mêmes yeux, même sourire

Malika Ménard nous présente sa maman, et la ressemblance est frappante !
Malika Ménard nous présente sa maman, et la ressemblance est frappante !

Malika Ménard profite de quelques jours de vacances en famille, préparant les fêtes de fin d'année entourée de ses proches. Au beau milieu d'une séance shopping, la belle poste un selfie pas comme les autres puisque l'ancienne miss nous présente sa maman. La ressemblance est frappante !

Lorsqu'elle n'écume pas les soirées parisiennes, la jolie Malika Ménard se ressource en famille, dans le Calvados. La Miss France 2010 est actuellement à Caen où elle partage son temps entre virées avec ses amies d'enfance et instants de repos au sein du foyer familial.

En pleine préparation des fêtes de Noël, la belle brune s'est offerte une petite séance de shopping avec sa chère maman et n'a pas raté l'occasion de nous la présenter en postant un joli cliché sur Instagram depuis les allées des grands magasins

Malika et Armelle, telle mère, telle fille !

La ressemblance entre les deux femmes est frappante. Malika Ménard et sa maman Armelle, dentiste de 52 ans, ont exactement les mêmes yeux bleus en amande et le même sourire. Si l'ancienne reine de beauté fait une grimace sur le selfie, tirant la langue comme une vilaine fille, sa mère, elle, offre un sourire lumineux à l'objectif !

Le selfie mère/fille posté par Malika sur son compte Instagram n'a pas tardé à provoquer la surprise de ses abonnés qui ont tous salué le physique radieux de la maman de leur idole. La ressemblance impressionne tout le monde et chacun y va de son petit commentaire. "On comprend d'où elle tient sa beauté" peut-on lire, ou encore "telle mère telle fille".

La saison des photos de famille !

En cette période de fêtes de de fin d'année, les célébrités sont presque toute en famille et l'esprit de Noël règne sur les réseaux sociaux. La mode est aux portraits de famille et autres photos officielles et notamment chez les familles royales du monde entier. Après la photo de famille de de Rania de Jordanie, ce fut au tour de la reine Maxima des Pays Bas de prendre la pose avec ses trois filles et son mari le roi Willem-Alexander. On attend avec impatience d'autres photos de famille, royale ou non, de Miss ou non !

À ne pas rater