Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : poum poum short et débardeur en cuir, son look de folie à Paris

Malika Ménard était plus sexy que jamais à la Fashion Week.
5 photos
Lancer le diaporama

Quand Malika Ménard s'habille pour la Fashion Week Haute Couture, elle ne lésine pas sur les moyens. Hier, c'est mini short et débardeur de cuir qu'elle s'est rendue au défilé Franck Sorbier.

Malika Ménard n'a pas froid aux yeux. Comme toutes les fashionistas qui bravaient la pluie hier pour assister aux derniers défilés de la Fashion Week Haute Couture, Miss France 2010 a écumé les front rows des plus grands couturiers. Mais sans manteau de fourrure, chapeau ou bottes hautes, accessoires hivernaux par excellence. La reine de beauté a au contraire choisi une tenue très légère pour le show Franck Sorbier : un mini short bleu taille haute et un blouson en cuir zippé sans manches. Dans le feu de l'action, elle n'a pas dû souffrir du froid, mais on ne peut s'empêcher de frissonner en regardant sa tenue.

Quelques jours après avoir électrisé les GQ Awards, Malika Ménard a retrouvé Iris Mittenaere et Sylvie Tellier pour le défilé Jean Paul Gaultier. Si Miss France 2016 avait choisi un smoking noir avec une veste à sequins, sa complice brillait dans une petite robe bleu marine avec une touche de fourrure orange.

Celle qui s'est reconvertie dans le monde de la mode en lançant un blog sur le sujet a déjà pu se lier d'amitié avec Iris Mittenaere quelques jours après son élection. Malika Ménard l'a interviewée pour Télé Loisirs et partagé une photo de leur rencontre sur Instagram.

Malika Ménard de nouveau amoureuse

La sublime brune est surtout, depuis quelques mois, une femme amoureuse. Elle avait nié être célibataire sur le plateau de "C à vous" en septembre, avant d'officialiser sa relation avec Michael Cohen sur tapis rouge début décembre. Tous deux se sont rencontrés pendant l'été mais attendu que les choses soient sérieuses pour poser en couple devant les photographes. L'année 2016 s'annonce magique pour la Miss !

À ne pas rater