Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard: portrait craché de sa mère dans un cliché d'enfance sur Instagram

Fête des mères oblige, ce sont de nombreuses photos d'enfance qui ont envahi les réseaux sociaux. Anonymes ou personnes à la notoriété publique, toutes les mamans étaient mises à l'honneur. Parmi les stars qui ont décidé de sortir les photos dossier, Malika Ménard qui ravit la Toile en prouvant qu'elle est le portrait craché de sa mère. 

Si Malika Ménard a la fâcheuse tendance à faire monter la température sur Instagram, ce dimanche 31 mai, l'heure était à l'émotion. Il faut dire qu'en l'honneur de la fête des mères, le moment était à la nostalgie sur les réseaux sociaux ou du moins aux photos d'enfance. Une tendance tenace chez les stars qui postent avec ou sans raison des clichés du genre. Et un phénomène qui a le don de ravir les followers. Ça ne rate pas pour l'ex-Miss France qui a émerveillé ses fans !

Malika Ménard, la beauté se transmet de mère en fille

Il n'y a rien de plus fascinant que de guetter la ressemblance d'une mère et de sa fille. Encore plus lorsqu'il s'agit d'une star, idole ou non. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la ressemblance entre Malika Ménard et sa génitrice est tout simplement frappante.

D'ailleurs, il faut y regarder à deux fois pour se rendre compte que la jeune femme sur la photo n'est pas Malika Ménard, mais sa mère. Miss France 2010 est, en réalité, la jolie poupée aux bonnes joues assises sur les genoux de cette dernière. Même yeux bleus, même visage, même sourire, il ne fait aucun doute que la belle Malika a hérité de la beauté de sa mère.

"Bonne fête maman merci de m'avoir donné très vite ce sens du style", écrit-elle en commentaire. Et on sent la pointe d'autodérision. Malika Ménard que l'on reconnait aisément malgré le visage poupin affiche ce qui ressemble à une combinaison très colorée et délicieusement kitsch. Humour et tendresse sur Instagram, un cocktail gagnant pour les followers qui se sont émerveillés devant le cliché.

C'est inévitable, Malika Ménard charme à nouveau. Après son apparition sexy et en bonne compagnie à Roland Garros, la belle récidive avec subtilité et en attendrissant le réseau social.

Mais, on s'en doute, l'été arrivant ce sont bientôt les clichés bikini qui afflueront sur Instagram. Et quelque chose nous dit que les Miss sont très fortes pour poster des photo sexy et éblouir leurs fans. On dit ça, on dit rien.

À ne pas rater