Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Menard, petite robe virginale au mariage de Valerie Begue

Si Malika Ménard a repris le travail, avec des interviews pour TV Magazine, elle a bien profité de ses vacances. Entre deux séances de bronzage, partagées sur Instagram, la belle a fait partie de la liste d'invités du mariage français le plus couru du mois d'août, celui de Camille Lacourt et Valérie Bègue. Gravure de mode pour l'occasion, la jeune femme a pris la pose dans une robe de petite fée.

Heureusement que Valérie Bègue était la mariée aux côtés de l'égérie Clarins Camille Lacourt sinon elle aurait pu se faire voler la vedette par une autre Miss France, Malika Ménard. La belle brune a en effet passé des vacances aux soleil, de quoi cultiver son bronzage pour encore plus faire sensation lors du mariage de sa copine Miss et du nageur, qui s'est déroulé comme on le sait grâce à Nelson Monfort, à la mi-août.

Lors de ses diverses apparitions, Malika a toujours fait preuve d'un joli sens du style, sa tenue ce jour là en est à l'image. D'ailleurs il n'y a pas que nous que la jeune femme ait surpris puisque même Manoush, marque créatrice de sa robe, a posté une photo de la Miss sur Instagram. Au diable l'idée que l'on ne doit pas porter de blanc à un mariage, la brunette ose la petite robe bouffante en dentelle marquée à la taille par une large ceinture, un modèle baptisé "Robe friandises été 2013". Elle complète le tout avec un sac madame en cuir coordonné à la ceinture.

Sourire mutin, crinière wild et make up dark, elle dévergonde joliment cette petite robe girly.

Attention, Malika n'est pas juste jolie, c'est aussi une bosseuse. Elle rejoint d'ailleurs la chaîne L'Équipe 21 notamment avec un rôle de co-présentatrice dans l'émission Paris le club avec Jean-Philippe Lustyk. Nous n'avons donc pas fini d'entendre parler de la ravissante Miss France.

À ne pas rater