Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : petite brassière rose pour une boxeuse canon

Bientôt à l'antenne de la chaîne MCS Bien-Être pour trois émissions consacrées au sport, Malika Ménard poursuit plus que jamais ses séances avec son coach. Et c'est en boxeuse sexy qu'on la retrouve que Instagram, plus concentrée que jamais.

Qu'elle déambule en petit short en jean ou en bikini, Malika Ménard nous en met plein les yeux. Il faut dire que l'ancienne Miss France a un corps de mannequin, musclé à souhait.

Mais pas de quoi la réjouir pour autant. En effet, dans les pages de Voici, la jeune femme n'a pas hésité à se plaindre de sa silhouette actuelle, assurant aux lecteurs s'être un peu enrobée. "J'ai pris trois kilos", dixit la brunette, pour qui une chose est sûre : "cet été, pour moi, ce sera une-pièce".

Bien sûr, on a du mal à croire au désastre, surtout que même avec quelques kilos de plus, Malika Ménard ne perdrait pas ses longues jambes et sa taille mannequin. Néanmoins, elle a décidé de se consacrer plus que jamais au sport. Il faut dire qu'il y a une autre raison à cela.

Malika Ménard, boxeuse sexy

Choisie par la chaîne MCS Bien-Être pour animer trois numéros d'une émission sur le sport, elle doit se montrer à la hauteur. Et cela passe aussi par sa forme physique qui doit être irréprochable.

Déjà très assidue à ses cours de fitness, elle redouble ses efforts afin d'être au top pour la rentrée. Et c'est aidée de son "coach préféré", Stéphane Robinet, qu'elle s'est lancée dans une séance de boxe immortalisée (comme d'habitude) sur Instagram.

Girly dans sa petite brassière rose Adidas, elle dévoile son ventre plat et musclé. Gants aux poings, la jeune femme offre un mauvais quart d'heure au sac de frappe suspendu face à elle.

A la voir comme cela, bronzée et le corps affûté, on a du mal à voir où se sont glissés les kilos qu'elle a évoqués dans Voici. Mais une chose est sûre, avec les conseils de son coach et ses entraînements musclés, elle risque bien de nous impressionner à la rentrée.

À ne pas rater