Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard ouvre son dressing : ses sacs de luxe à votre disposition !

Partageuse la belle Malika Ménard ! La jeune femme ouvre son dressing à ses admiratrices et autres fans de modes pour leur donner l'opportunité de louer l'un de ses sacs les plus chic pour quelques jours.

C'est une véritable passion qu'a Malika Ménard pour les sacs à main. L'animatrice de l'émission "Dans le sac de..." parle mode et accessoires sur son compte Instagram dès qu'elle le peut ! A Noël, elle postait une photo du sac de ses rêves, un charmant cabas Balenciaga noir et bleu. Aujourd'hui, la belle immortalise l'un de ses sacs fétiches, un ravissant Boy de Chanel.

La Miss France 2010 fait d'ailleurs bien mieux que de l'immortaliser puisqu'elle le propose à la location ! Et oui, Malika Ménard ouvre son dressing et permet à ses admiratrices et autres fans de sacs de luxe de se procurer son accessoire favori le temps d'une soirée.

Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de location de sacs de luxe, My-Luxe.fr. Super sympa et partageuse, Malika permet même d'obtenir une remise de -20% sur le prix de la location en donnant un code promo.

La tendance de la location mode

La tendance des sites de location de pièces mode et luxe ne cesse de prendre de l'ampleur. En ce qui concerne ce site Internet précisément, il permet de louer le temps d'une semaine ou deux ou pour un mois complet un sac de grande marque. Les plus grands noms de la mode sont proposés : Chanel, Céline, Hermès ou encore Louis Vuitton.

Des sacs qu'il est parfois impossible de s'offrir deviennent plus abordables grâce à ce principe de location. Par exemple, louer un Boy de Chanel pour une semaine revient à 175,00€. Une somme bien plus facile à économiser que les 3650 euros que coûtent le même sac à l'achat.

Bien évidemment pour les sacs les plus exclusifs et luxueux, les prix restent élevés. Le montant de la location est bien évidemment proportionnel au prix d'achat de l'accessoire en question. Pour avoir le bonheur de se promener une semaine avec un Birkin d'Hermès au bras, il faut prévoir pas moins de 550 euros !

À ne pas rater