Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard opte à son tour pour le contouring et le fait savoir sur Instagram

En tant que véritable blogueuse et ex-Miss super glamour, Malika Ménard se doit d'être parfaite en toutes circonstances. Curieuse et perçue comme une jeune femme de bons conseils, la belle brune a décidé de tester le fameux contouring et de montrer ses bienfaits à toutes ses lectrices.

Ce 1er février 2016, Malika Ménard a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la belle brune se dévoile en train de se faire maquiller par une make up artist. En plein test de la méthode du contouring, l'ex-Miss souhaite montrer à ses lectrices et ses abonnées les bienfaits de cette technique tant adulée par Kim Kardashian.

Malika Ménard fait partie des blogueuses les plus influentes du moment et pour perdurer dans ce milieu très étroit, la jeune femme se doit de tester beaucoup de produits de beauté comme de nombreux vêtements et accessoires. Ultra active sur les réseaux sociaux, la bombe aux yeux clairs se dévoile sans cesse dans ses plus belles tenues et donne des conseils sur comment porter telle ou telle chose pour être dans la tendance. Une véritable modeuse à suivre si vous êtes en quête d'inspiration.

Malika Ménard se lance de le tuto beauté

Malika commence le mois février en beauté, c'est le moins que l'on puisse dire. En effet, celle qui s'affiche sur tous les tapis rouge parisiens dans des tenues très sexy a opté pour une journée sous le signe du make up. Pour son blog, l'ex-Miss voit les choses en grand et pour optimiser au mieux son support d'expression, elle se tourne vers le format très populaire des tutos. Assise dans un fauteuil et vêtue d'un smoking ultra glamour, celle qui passe son temps avec Flora Coquerel se dévoile en train de se faire pomponner par une maquilleuse. Au programme ? Le contouring et sa technique. Fière de cette nouveauté, Malika s'est empressée de poster une preview sur son compte Instagram qui se veut de plus en plus populaire.

À ne pas rater