
Ancienne Miss France 2010, Malika Ménard n'a rien perdu de sa beauté depuis qu'elle a rendu sa couronne. Elle pose en Une du magazine Shape et nous montre son sourire ainsi que ses abdos en béton. Mais être si mince et si jolie n'a pas toujours été simple pour la jeune femme.
Malika Ménard fait partie de ces miss qui ont parfaitement réussie leur reconversion professionnelle. Avec son CV enrichi d'un diplôme en journalisme passé après son règne de Miss France, la jeune femme est devenue journaliste sportive. Elle a déjà interviewée des personnalités comme Rafael Nadal, pour le plus grand bonheur de la belle.
Aujourd'hui, Malika Ménard est la star de Shape. Elle prend la pose en Une de ce magazine sur le sport et le fitness. Vêtue d'une petite brassière Adidas rose, Malika nous laisse admirer son ventre parfaitement plat, ses abdos en béton. Il faut avouer qu'elle n'a rien perdu de sa beauté depuis qu'elle a rendu écharpe et couronne de plus jolie femme de France.
D'ailleurs, dans l'interview qu'elle a accordée à Shape, Malika Ménard confie quelques-uns de ces secrets pour être en si bonne forme. Et contrairement à ce que laisse paraître certaines célébrités, être belle et mince n'est pas forcément chose aisée. La jolie journaliste explique : "J'ai eu de gros problèmes de circulation sanguine à force d'être tout le temps perchée sur mes talons. Il a fallu qu'[un kiné] me masse, surtout au niveau des jambes, afin de relancer la circulation".
Mais au-delà de ces petits soucis sanguins, Malika Ménard révèle également avoir eu quelques désordre psychologiques liés à son envie d'être très mince lorsqu'elle était miss : "Quand j'étais Miss France, je suivais un régime et je ne voulais pas prendre un gramme, c'était devenu obsessionnel". Une phrase qui montre une fois de plus que l'univers des miss est impitoyable et que ces jeunes femmes qui se retrouvent très médiatisée d'un coup n'ont pas forcément toujours été préparées à se retrouver en photos dans les magazines.
Heureusement, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre pour Malika Ménard qui explique avoir un péché mignon "le chocolat" et s'autorise des écarts régulièrement, comme le montre son compte Instagram.