Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard, nue sous son perfecto ? Elle enflamme Paris et Instagram

Malika Ménard fait un pied de nez à la grisaille automnale et dévoile un street style très sexy sur Instagram. La belle affiche ainsi un décolleté de folie et laisse planer le doute quant à savoir si oui ou non elle est nue sous son perfecto en cuir...

Malika Ménard se fait toujours plus glamour sur Instagram. La belle qui mixe séance de sport sexy ou encore selfie au naturel sur le réseau social, offre aussi de très beaux street styles à ses fans. C'est cette dernière option que la bombe a décidé d'exploiter pour éblouir ses followers. Et c'est nue sous son perfecto que l'ex-Miss se dévoile en pleine rue.

Malika Ménard, hautement glamour en plein Paris

La moins que l'on puisse dire c'est que Malika Ménard n'est pas frileuse et ne manque pas d'audace. Miss France 2010 donne un sacré coup de chaud à ses followers sur Instagram en posant nue sous son perfecto semblerait-il. En effet, si la bombe prend soin de fermer sa veste, cela ne l'empêche pas de dévoiler un décolleté étourdissant.

Air rêveur et cheveux parfaitement bouclés, l'ex-Miss mêle mélancolie et style rock'n'roll qu'elle porte comme personne. D'ailleurs, il n'en fallait pas plus pour charmer ses fans qui se laissent séduire à en croire les commentaires.

Et serait-ce un début de "fish gape" que l'on voit poindre sur le joli minois de la belle Malika ? Rien d'étonnant à cela tandis que la tendance se propage sur les réseaux sociaux comme une vraie épidémie.

Quand elle n'enflamme pas les réseaux sociaux ou encore la Fashion Week parisienne avec un cropped top hautement sensuel, Malika Ménard se prête à la confidence. Si pour Télé Loisirs elle recueille les témoignages de nombreuses personnalités, il lui arrive de se dévoiler, comme elle l'a récemment fait dans une interview donnée à Public.

Elle se confiait, entre autres, sur sa vie sentimentale déclarant : "J'ai eu un bel été. J'ai fait une belle rencontre. J'ai quelqu'un dans la tête, et dans le coeur !". A travers cette confidence la bombe se dévoilait, mais s'entourait aussi, paradoxalement, d'encore plus de mystère.

À ne pas rater