Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : nue sous son blazer, elle rivalise avec Marine Lorphelin

Cet été 2015, les anciennes Miss France se lâchent ! Après Marine Lorphelin, c'est au tour de Malika Ménard de faire grimper la température avec quelques photos audacieuses postées sur Instagram...

Fraîchement revenue de Las Vegas où elle a passé quelques jours pour le travail, Malika Ménard a retrouvé sa salle de sport et son coach ce jeudi 2 juillet 2015. Une reprise difficile à en juger par le visage de l'ex-reine de beauté postée sur Instagram par son coach Stéphane Robinet.

Élève sérieuse, Malika s'est prêtée au jeu de l'entraînement ce jour-là enchaînant les squats avec des poids de 20 kilos. Que voulez-vous, il n'y a pas de miracle, une silhouette de rêve comme la sienne, ça se travaille.

Malika Ménard, sportive mais surtout sexy

Comme pour nous donner envie de nous mettre un peu plus au sport, Malika Ménard poste une autre photo après sa séance de sport, encore plus sexy. Elle "tease" en effet un nouvel article sur son blog mode traitant de la tendance du "White Tuxedo" en prenant la pose dans une veste de costume blanche, logique, mais elle rend la pièce beaucoup plus hot qu'Eddie Barclay. Comme de nombreuses starlettes hollywoodiennes avant elle, Malika porte en effet son blazer à même la peau, frôlant le nipslip !

Miss France 2010 chercherait-elle à prouver qu'elle n'a rien à envier à Miss France 2013 alias Marine Lorphelin qui a affolé la Toile hier avec une photo des plus sexy ?

À ne pas rater