Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Malika Ménard : nouvelle apparition en couple, la bombe est folle amoureuse !

Si Malika Ménard est longtemps resté discrète sur sa vie sentimentale, il semblerait qu'elle ait aujourd'hui décidé de lever le voile sur ses amours. En couple depuis quelques mois, elle se plait à apparaitre désormais sur les tapis rouges avec son cher et tendre. La bombe est visiblement folle amoureuse !

Malika Ménard est une femme amoureuse. Triste nouvelle pour ses admirateurs : elle n'est plus un coeur à prendre. Depuis quelques mois, elle file le parfait amour avec l'acteur et réalisateur Michaël Cohen qui n'est autre que l'ex-compagnon d'Emmanuelle Béart. Les deux tourtereaux sont déjà apparus main dans la main en soirée, c'était il y a quelques jours seulement, à l'occasion de l'avant-première du film "Un + Une" à Paris.

Le couple est de retour sous les feux des projecteurs. Ces deux-là ne se quittent plus d'une semaine et c'est main dans la main qu'ils se sont rendus à la soirée The Ninoo Party au bar du très prestigieux hôtel Le Bristol, dans le 8e arrondissement de Paris. Ils ont pris le temps de poser pour les photographes, tout sourire et vraiment très beaux ensemble, il faut le dire !

Maika Ménard, en couple et toujours aussi sexy !

Malika Ménard, que l'on a souvent vue en tenue de sport moulante sur son compte Instagram ces derniers temps, a opté pour un look de soirée confortable mais très glamour et même sexy, composé d'une petite blouse en dentelle blanche transparente sous laquelle on devine son soutien-gorge. Un pantalon noir moulant, visiblement en cuir, complète sa tenue.

Michaël Cohen était lui aussi très élégant et bien assorti à sa douce, une nouvelle fois dans un total look noir, se couvrant sous un blouson en cuir de bad boy. Celle qui nous confiait récemment ses astuces beauté a donc trouvé chaussure à son pied... Nous ne pouvons que nous en réjouir pour elle !

À ne pas rater